Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Chilo Dorka le Dim 9 Sep - 0:57





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Un réveil sanglant...La mort ailée



La nuit, le moment d'une journée qui mélange plusieurs choses totalement contradictoire pour les humains...
Pour certains elle est le monde des rêves et du repos, permettant de s'évader de la cruauté de la réalité pour un monde où leurs pensées deviennent réalité et où ils sont les maîtres. Pour d'autres l'instinct de survie de leur ancêtres encore bien présent dans leur esprits fait naître en eux une peur et une angoisse incontrôlable du royaume obscure. Ils voient ce monde sombre où l'homme n'est plus qu'une proie facile pour les abominations qui rôdent dans l'ombre. Ils cherche l'abri de leur lit pour échapper à cette crainte qui les hantes mais... Depuis des millénaires certains événements prouvèrent à ces personnes qu'elles avaient raison de craindre ce sombre royaume qui à leurs yeux est synonyme de mort et de puis peu au Congo, un autre de ces événements se prépare...

Depuis quelques jours dans une des réserves naturelles du territoire de nombreux soigneurs trouves des cadavres de gros animaux avec des incisions aussi précises que si elles avaient été faîtes par la main d'un homme, cependant la façon dont la chaire et les muscles, mais aussi certains organes, ont été dévorer dévoile bien des traces de crocs mais témoigne également d'un comportement sélectif car le prédateurs qui en est l'auteur ne semble pas apprécier certaines parties du corps de ses proies mais il semblerai aussi qu'il emporte certains os des carcasses qu'il laisse. Les soigneurs et gardes de la réserves restes complètement perdu face à un tel comportement d'autant que ces carcasses n'ont même pas été touchées par d'éventuels charognards comme si les animaux savaient ce qui avait causer ces morts et qu'il savaient qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher.

Cependant bien que l'affaire ait fuitée sur le net une autre bien plus étrange semble l'avoir obscurcie. En effet quelques semaines après ces étranges trouvailles, des disparitions de familles de fermiers blancs entières commencèrent à faire parler d'elles, un peu partout dans le pays des personnes blanches disparaissaient chaque jours et la police n'avait aucune piste hors mis la couleur de peau de ces personnes.

Finalement, un jeune homme débarqua au petit matin dans un commissariat pour montrer une étrange vidéo. On y voyait un groupe de jeunes entrain de camper à la campagne, visiblement ils se rassemblait pour commencer à manger autour d'un feu quand un cri strident les alerta, tous se levèrent  en trombe cherchant la source du bruit. Pendant quelques secondes un silence pesant et un climat de peur prit place mais un nouveau cri strident suivit d'un hurlement humain, probablement masculin, et enfin de plusieurs bruits sourd de fracas de branche firent naître des hurlements de peur alors que la panique submergea le groupe.

Après quelques longues minutes celui qui tenait la caméra partit avec quelques membres du groupe vers la source du bruit marchand alors dans une forêt guidés par la seule lumière d'une lampe. Le groupe s'arrêta quand une jeune femme dit sentir des gouttes lui tomber dessus, quand le groupe leva la tête, le jeune homme tenant la caméra continuant de filmer, ils virent le cadavre d'un homme blanc mutilé de toutes parts et avec une jambe en moins. La vidéo s'arrêta sur la fuite du groupe accompagné de leurs hurlements de terreur.

La police partie avec plusieurs de leurs hommes sur les lieux accompagné d'une ambulance sur les lieux. L'autopsie du cadavre conclue à une mort causée par un animal. Des traces de morsures laissé par une dentition composée essentiellement de crocs furent trouvées sur le bras gauche de la victime, la dentition de l'animale semblait uniquement composée de dents faîtes pour transpercées mais pas pour trancher, comme si les dents n'étaient là que pour agripper la victime. Des marques de profondes lacérations furent également identifiées un peu partout sur le bat du corps de la victime et le pauvre malheureux semblait même avoir été éventré d'un seul coup, la jambe qui manquait semblait avoir été tailladées à de multiples reprises jusqu'à la rupture totale du membre, de multiples traces au niveau de l'os et dans les chaires sembles allées dans ce sens.

La vidéo et l'autopsie firent arriver à la conclusion suivante: Un animal volant inconnu à saisit l'homme, l'a emporté et tué dans les airs avant que le cadavre ne tombe, ce dernier l'ayant soit fait accidentellement tombé soit ayant simplement abandonné sa proie après l'avoir tuée. Aucune personne ne pue donner un nom à la chose responsable de la mort du pauvre homme qui fût identifié comme un fermier qui avait disparût le soir même de sa mort alors qu'il allait rentrer son troupeau.

Les médias qui se sont vite dépêchés de publier l'affaire instaurèrent un vent de panique un peu partout dans le pays jusqu'à ce que sur le net une poignée de personnes remontèrent à la surface une très ancienne légende. Ils mirent en avant les liens entre cette affaire, les disparitions et un mythe parlant d'une ancienne créature qui remonte au 14ème siècle. Ils appelaient la créature du mythe Chilo Dorka, signifiant "Le sombre protecteur" en français. Petit à petit cette rumeur prit de l'ampleur et une nouvelle rumeur se répandit comme une traînée de poudre dans le pays mais elle n'intéressa malheureusement presque personne à l'extérieur du pays.




Chilo quant à lui se tira hors de sa torpeur quand l'astre solaire céda sa place à l'astre lunaire. L'ancien protecteur ouvrir les yeux prenant sa forme humanoïde et marcha lentement jusqu'à l'entrée de son repaire poussant un cri strident qui fit s'enfuir les animaux encore proche de sa tanière. Depuis les quelques semaines qui avaient suivit sa longue, très longue,  hibernation il avait déjà commencé à user des ossements de ses proies, mais aussi bien d'autres trouvés sur des carcasses, pour refaire la décoration de sa demeure.

Il fixa la lune puis reprit sa forme naturelle pour déployer ses longues ailes et avec l'aide de quelques puissants battements d'ailes il se hissa hors du sol et prit la voie des airs. Le monstre se hissa haut dans le ciel arpentant le royaume de la nuit en quête de proie et ce soir il ne comptait pas chasser d'humain mais une créature plus nourrissante.

Cependant en parcourant son territoire il sentit une nouvelle odeur, une odeur à la fois étrangère et familièrement. L'odeur semblait proche de celle des personne qu'il avait déjà tuées depuis quelque jours mais là cette odeur avait quelques subtiles nuances, des odeurs de fleurs et de plantes qu'on ne trouvait pas dans la région... Cette odeur attira la curiosité de la bête qui se posa non loin avant de reprendre sa forme humanoïde pour se cacher à l'abri et observer avec attention usant de son ouïe et de son flaire mais aussi de son radar naturel pour pister une potentielle nouvelle proie.



©️️ Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Kaz Kenna le Dim 9 Sep - 21:02



Dans la jungle, terrible jungle...
Kaz KENNA





Ah, l'Afrique! C'est la première fois qu'elle venait sur ce continent, mème a l'époque d'Axel elle ne l'avait jamais accompagné ici! Ça changer beaucoup du japon,c'était pas déplaisant! Mais Kaz n'était pas la pour faire du tourisme, il était arrivé aux oreilles des hunters qu'une creepypasta serait active dans la zone, et au vu des discutions, c'était a juste titre! Ça c'était une bonne nouvelle!
Kaz avait passer plusieurs jour à parcourir le Congo comme touriste, un autre hunter l'accompagnait dans cette mission, mais il avait plus peur qu'autre chose, encore d'avantage quand ils approchèrent de la foret qu'on leur avait indiqué.

La hunter soupira en regardant son collègue tenir sont pistolet et tremblant alors qu’ils avançaient dans la forêt.

"Si ça te fait si peur que ça pourquoi t'est venu...."

"Je...pensait que c'était un fake..."

Kaz soupira et grommela, se stoppant et le regardant, mettant ses griffes.

"Bon écoute, tire toi et attend moi a l’hôtel, si je ne suis pas revenue demain soir, contacte le QG et demande des renforts, je serait  p'tetre morte!"

"Je vais pas laisser une gamine seule!"


"La gamine sait mieux se battre que toi! Alors maintenant DÉGAGE, tu va plus me gêner qu'autre chose!"

Le troufion n'insista pas plus et partie en courant vers l'orée de la forêt lâchant mème son pistolet en partant, Kaz récupéra l'arme dans une de ses poche en soupirant, quel abrutit ce mec, en plus il veut gaspiller des ressources...

La jeune hunter avança finalement seule, éclairée par la seul lueur de la lune filtrant entre les feuille des arbres, elle finit par s’arrêter en flairant l'air.

"Hum t'est pas loin...je te sent..."

Elle regardit autour en faisant tinter ses griffes de métal, enlevant sa capuche d'un mouvement de téte.

"Si tu venais directement? Ca nous ferez gagner du temps a tout les deux...Enfin, une bestiole comme toi peut elle me comprendre..."




_________________
Spoiler:
avatar
Apprenti
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Chilo Dorka le Mar 11 Sep - 0:09





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Un réveil sanglant...La mort ailée




Chilo suivait cette étrange odeur qui attisait son appétit, sa rage et sa soif de sang... Petit à petit, il s'approcha à pas de loup venant rester discret, comme un félin traquant une gazelle. La bête avait des années de chasses derrière elle, elle avait traqué bon nombre de proies différente, plus dangereuse les unes que les autres, mais... Cette fois-ci, son instinct le mit en garde, comme pour se méfier, que ces proies-là seraient bien différentes des autres et bien plus dangereuse...

Le monstre rôda discrètement sur quatre pattes, usant des ténèbres pour cacher sa masse imposante et faisant bien attention à ne briser ne serait-ce que la moindre brindille. Il examina le duo d'intrus qui avaient osés pénétrés ses terres, ces étrangers aux visages pâles, les deux semblaient en désaccord sur la suite des événements et le prédateur sentit la peur s'emparer du cœur de l'un des deux...

Lorsque le plus jeune en proie à la panique fuit en laissant son arme, un semblait de rictus sadique s'afficha sur la gueule hideuse de la bête qui s'empressa de le suivre furtivement ayant au préalable laissé une trace odorante de sa présence, répugnante stratégie certes, mais efficace pour camoufler ses intentions. Lorsque le fuyard quitta les bois en hurlant de peur, la créature saisit sa chance, usant de ses pattes arrières musclées Chilo bondit hors des buissons plaquant l'homme au sol et enfonçant son index dans sa gorge pour la lui ouvrir et l'empêcher de crier à l'aide. Sa proie était désarmée et mourut sans une chance de se défendre, la faute à sa propre négligence...

Une fois sa proie exécutée de manière rapide et silencieuse le chasseur percha sa dépouille sur la branche d'un marula assez haut et reparti traquer l'autre cible qu'il savait plus dangereuse...
Il remonta la piste dans l'autre sens pour se trouver dans le dos de sa proie. Contractant sa puissante musculature le monstre se prépara puis attendit le moment opportun pour frapper ignorant que sa proie l'avait repérée, ou bien repérée son leurre...

Le monstre bondit hors des buissons pour prendre sa proie dans le dos et par surprise et lorsqu'il s'estima à portée, il poussa son sinistre et strident rugissement pour tenter de la déstabiliser. Tel était le plan de Chilo pour en finir avec ces intrus, et même si cette attaque ne serait pas fatale à sa proie peut-être serait-elle suffisante pour la pousser à fuir avec un peu de chance.



©️️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
ses formes (volante/terrestre):


avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Maître du Jeu le Mar 11 Sep - 0:09

Le membre 'Chilo Dorka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Kaz Kenna le Mar 11 Sep - 13:25



Titre du rp
Nom des participants





Kaz resta un moment a essayer de localiser la créature, ça devenait compliqué la, l'odeur était de partout, perdu dans une odeur de sang a divers endroit  de la foret et soudain, une odeur de sang frais, inutile de se demander d’où ça venait, le couard de tôt a l'heure avait du se faire avoir facilement, mais cette odeur assez forte cachait celle de la creepypasta.
La hunter commit une erreur de débutante malgré ses nombreuse années d'entrainement, elle baissa sa garde en réfléchissant à que faire,  Axel lui avait souvent reproché ça dans ses exercices, elle se perdait dans ses pensées et ne se concentrait plus assez sur le combat, ça la rendait facile a attaquer et a surprendre, elle laisser plein d'ouverture! Espérons que l’expérience du terrain lui fasse passer ça, enfin si elle vivait assez longtemps pour.

Ça ne loupa pas, car sans qu'elle ne s'en rende compte, la créature se glissa derrière elle et poussa un hurlement strident, qui fit tomber la jeune femme,s'étant propulser en avant de quelques mètres par réflexe se bouchant les oreilles dans un léger cri de douleur.

"C'est...comme ça...ta façon de dire bonjour aux gens"

Elle se relevant d'un bond après quelque secondes pour reprendre ses esprits et secouant la tète, la jeune femme saignait des oreilles et rigola doucement, l'adrénaline et l’excitation du surplombants la douleurs e une  éventuelle peur qu'elle aurait pu avoir.

"Je croit bien que tu ma rendue chose vilaine bébéte"

Intérieurement elle s'engueulait elle mème pour avoir commit une erreur aussi stupide...Qu'elle idiote elle faisait!

Elle serra les griffes et fonça sur lui, sa main droite essayant de toucher son torse, servant de diversion, tandis que les griffes de la main gauches tentèrent de lui empaler le flanc, au niveau du foie normalement.




_________________
Spoiler:
avatar
Apprenti
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Maître du Jeu le Mar 11 Sep - 13:25

Le membre 'Kaz Kenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'un ancien chasseur... (libre)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum