Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour, c'est pour vous parlez de la peur • Freaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, c'est pour vous parlez de la peur • Freaky Empty Bonjour, c'est pour vous parlez de la peur • Freaky

Message par Azmar Gordon Dim 9 Sep - 11:49

Nop, pas les TJ, sorry
Spécial remerciement à Freaky •••De retour en europe, le doctorant n'avait pas vraiment eu le temps de souffler. Il avait directement été envoyé dans sa fac à Édimbourg pour montrer le bilan de ses recherches. Comme d'habitude, on lui dit que ça ne suffisait pas pour approfondir sa thèse que tout ce qu'il avait mis en place était trop peu. P'tain il avait envie de les enculer quand ils entendaient ses anciens profs lui parler comme s'ils étaient les meilleurs savants de ce siècle.

Il profita quand même de toutes les répliques qui lui avaient sorties pour promouvoir le fait que le voyage était la bonne chose à faire. Gnah, gnah ... pas question de rester enfermé par une armée de vieux croûtons qui savaient même pas où ils foutaient leurs clefs alors qui les tenaient encore en main. La sénilité c'est pas cool, encore moins quand tu veux vivre ta vie. Allez, basta, il repartit au plus proche de sa contrée d'amour, chez les mecs qui croyaient que c'était eux qui rapportaient le plus de pognon à la Grande Bretagne alors qu'en faites non, c'est bibi et son haggis !

Bref, le revoilà sur les routes, et cette fois dans le pays de la reine Elisabeth II! Contrairement à ceux que pensent les académiciens un peu plus haut sur la carte, il ne fait pas semblant de bosser. Il est déjà reparti dans les coins de la ville, à chercher âme qui osera lui répondre.

Liverpool a été une grande ville autrefois, elle a perdu de sa superbe. On trouve pas mal d'immigrés, c'est le public parfait pour les questions de l'écossais. Il s'avance au milieu de tout ces gens et cherchent quelqu'un capable de répondre à ses questions. Finalement, il finit par trouver ce qu'il cherche. Là bas, il y a un jeune homme qui semble parler anglais et qui est pas dans les groupes.

Il s'en approche avec un léger sourire charmant, charismatique comme il est, c'est pas très compliqué.

"Bonjour, je suis Azmar Gordon, doctorant en sociologie. Je fais ma thèse sur la peur et j'aimerai vous posez quelques questions. Si vous pouvez y répondre avec sincérité, je peux vous rémunérez de 10 livres."

Il attend la réponse du jeune homme.
©️ 2981 12289 0
Azmar Gordon
Azmar Gordon
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est pour vous parlez de la peur • Freaky Empty Le début du voyage , un mysterieux inconnu

Message par Freaky Newlenstein Dim 9 Sep - 15:05

Enfin Libre
J'avais enfin réussi a m'échapper de l'emprise de cette famille de fou . Mais lors , un problème se présenter qu'allai je faire et devenir .j'avait eu le temp de préparer un sac avec a peu a manger et a boire , et je me rappelait que les gens voulant partir ou venir dans ce pays était souvent parker dans des camp , J'ai décider de me rapprocher de Liverpool sur le chemin , je me demander comment y arriver , puis j'entendit retentir cette question plusieurs fois . Cette voix se répétant sans cesse me faisait mal a la tète . Puis le calme plat le paysage autour de moi n'était plus le même , combien de temp j'ai écouter cette voix en fermant les yeux pourquoi le temp ma parut si court ,a ma reprise de "consciences" mes vêtement blanc était remplis de boue
"Il c'est passer quoi lors de cette perte de connaissance"
A mon grand étonnement une voix ma répondu elle me semblait familière ,
"j'ai prit le control lorsque tu a défaillit"
Qui était-ce ? Je n'eut plus de réponse après le calme retombât a nouveau , il n'y avait que le vent dans les arbres et le son des moteur lointain
plusieurs jour après je suis arriver a Liverpool . J'observer les alentour puis me suis  mis a l'écart je savais pas comment faire , puis au loin j'aperçût un homme différent des autres , il s'approcha de moi puis me posa une question
"Bonjour, je suis Azmar Gordon, doctorant en sociologie. Je fais ma thèse sur la peur et j'aimerai vous posez quelques questions. Si vous pouvez y répondre avec sincérité, je peux vous rémunérez de 10 livres."

A sa manière de me regarder je compris qu'il voulais une réponse rapidement  , mais je comprenais pas le sens de sa question pourquoi a moi , je suis pas seul ici , sa question ma prise par surprise , mais il a ajouter qui me rémunèrerait de 10 livre je pense que si il a ajouter sa , c'est qu'il ma prit pour un des immigrés ici présent , c'est vrai que j'était pas beau a voir avec mes habits taché de bout et déchirer a cause du long périple je l'ai donc regarder fixement et répondu

"J'ai actuellement rien de prévu je suis donc disponible pour vos question "
J'attendait impatiament c'est question pour savoir de quoi exactement il parlait en parlant de la peur , c'est vague la peur , moi ma plus grande peur c'est quand grand père m'attachait a la chaise et s'approchait en martellant son fouet autour de moi
Freaky Newlenstein
Freaky Newlenstein
Nouveau-né
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum