Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Creepypasta

Message par Maître du Jeu le Lun 27 Aoû - 21:21

Les Creepypastas
Creepypasta RPG


Les Creepypastas

Les Creepypastas à contrario des Hunters n'est en aucun cas un groupe ou une quelconque Organisation. Pour eux, on parle plutôt de race. Évidemment une collaboration n'est pas impossible mais cela reste extrêmement rare, s'il y avait un groupe de Creepypasta d'une centaine de membres, alors le nombre de Creepypasta solitaire devrait s'élever à 10 000. Mais sur les différentes races de Creepypasta, il n'y en a qu'une qui peut créer un groupe et travailler main dans la main ou plutôt sang dans le sang. Mais avant de les présenter, je vais vous présenter les deux autres races qui pour eux, une collaboration est totalement impossible. Et on va commencer par :

Le Bestial :

Le Bestial est une race de Creepypasta particulièrement puissante, nous pouvons rencontrer parmi eux le Rake qui n'a aucune conscience ou intelligence humaine. Il vit sa vie et subvient à ses besoins particuliers. C'est tout simplement une bête qui réagit face à ses instincts primaires et rien de plus. Cette race n'est pas réputée pour son intelligence, mais sa puissance n'est pas à prendre à la légère. La seule Creepypasta Bestiale considérée au summum de son intelligence (mais encore bien inférieure à celle des humains) est le Slenderman. Étonnant qu'une créature agissant en groupe soit considérée comme Bestiale non ? La raison est simple, il ne vit pas en groupe. En effet le Slenderman est discret, il se fond dans la masse et reste toujours au dos de sa proie. Mais il ne tue pas parce qu'on lui a demandé, il tue pour protéger son territoire. Quant à ses proxys, il ne s'agit pas d'un groupe, en terme de comparaison, il s'agirait plutôt d'un nid d'abeille dont le Slenderman serait la reine et les proxys les abeilles ouvrières. Le Bestial est donc une race d'animal sanguinaire plus évolués que ceux que nous connaissons aujourd'hui. Leur puissance est divisée en 6 catégories.


  • Rang 6 : Super Prédateur
  • Rang 5 : Destructeur
  • Rang 4 : Sauvage
  • Rang 3 : Confirmée
  • Rang 2 : Juvénile
  • Rang 1 : Nouveau-née


Contrairement aux Hunters, il n'y a pas d'équipement ou quoi que ce soit d'autres qu'une Creepypasta peut gagner en augmentant son rang. Pour les Creepypastas il s'agit tout simplement d'une petite montée de leur puissance physique et de leur pouvoir. Une Creepypasta est donc plus avantagée à ses débuts face à des Hunters pas assez bien entraînée mais les Hunters confirmés posséderont une puissance égale voir supérieure à celle des Creepypastas. Profitez donc de votre avantage, sinon vous vous en mordrez vite les doigts.

Maintenant passons aux Creepypastas Chuchoteuses, informations disponibles au prochain post !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 27 Aoû - 22:30, édité 2 fois
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Creepypasta

Message par Maître du Jeu le Lun 27 Aoû - 21:25

Les Creepypastas
Creepypasta RPG


Les Chuchoteuses

Les Creepypastas Chuchoteuses sont sûrement les pires à repérer. Elles sont discrètes, efficaces et évidemment invisibles à l'oeil nue. Ce qui font d'elles une race bien problématique car une attaque peut se passer sous vos yeux sans que vous vous en rendiez compte. Les Creepypastas chuchoteuses vous en connaissez au moins une sans même le savoir et pour illustrer tout cela le cas de Smile Dog sera parfait.

Les Chuchoteuses est une race de Creepypasta immatérielle, elle a bel et bien un corps, une forme mais personne ne sait à quoi elles ressemblent. Elles se servent d'un objet, une photo, voir même un son pour se propager. Si une personne est en contact avec la propagation, alors la Creepypasta se détachera de son moyen de propagation et s'attachera à un nouvel hôte jusqu'à son décès. Nous les appelons également Creepypasta influente car elle se manifeste comme se manifesterait notre conscience, c'est à dire dans la pensée humaine. Elle va endormir notre propre conscience pour prendre sa place et faire doucement chuter son hôte en dépression, lui faire adopter un comportement dangereux avant de finalement arriver au suicide. C'est donc une sorte de Creepypasta Parasite qui peut se montrer redoutable. Encore aujourd'hui, nous ne pouvons confirmer qu'une Chuchoteuse n'a aucune conscience ou intelligence humaine. Nous n'avons tout simplement jamais eu de cas faisant penser l'inverse jusqu'à présent. Leur rang se sépare en 6 catégories.


  • Rang 6 : Virus Z
  • Rang 5 : Parasite
  • Rang 4 : Poltergeist
  • Rang 3 : Confirmée
  • Rang 2 : Juvénile
  • Rang 1 : Nouveau-née


Les moyens de réussir à stopper une Chuchoteuses sont au nombre incroyable de une seulement, retrouver le réceptacle à laquelle elle est attachée (ex : Smile Dog est rattachée à la disquette contenant l'image originelle) et la sceller. Nous possédons encore peu d'informations sur les Chuchoteuses, une évolution de la race est donc à envisager.

Maintenant passons aux Creepypastas Conscientes, informations disponibles au prochain post !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Creepypasta

Message par Maître du Jeu le Lun 27 Aoû - 22:23

Les Creepypastas
Creepypasta RPG


Les Conscientes.

Les Creepypastas conscientes ont été pour la plupart humaines avant de soudainement basculer. Certaines d'entre elles ont même évolué d'un point de vu génétique par je ne sais quel moyen. Bien qu'elles soient moins puissantes physiquement que les Bestiales et moins discrètes que les Chuchoteuses. Il s'agit néanmoins et ce sans aucun doute, de la race de Creepypasta la plus puissante qui soit. Parmi elles, on peut retrouver Jeff The Killer qui a évolué biologiquement de façon à ce que sa rapidité ainsi que son agilité soit supérieure à celle d'un humain. Il ne vaut mieux pas la sous-estimer car en plus de cela, il garde son intelligence humaine, ce qui peut lui permettre de tendre des pièges, des embuscades ou encore de feinter son adversaire. Ce simple fait peut le mener à la victoire face à une Creepypasta bestiale de son niveau. C'est également la seule race capable de se réunir et de créer un groupe afin d'augmenter leurs forces face à un ennemi ou un groupe d'ennemi. Si vous pensez que vous pouvez vous montrer surprenant, elles, elles sont plus qu'imprévisibles. Leur rang de puissance se divise en 6 catégories.


  • Rang 6 : Master Mind
  • Rang 5 : Génie
  • Rang 4: Analyste
  • Rang 3 : Confirmée
  • Rang 2: Juvénile
  • Rang 1 : Nouveau-née


Il existe un rang numéro 7, ce rang est attribué à la Creepypasta la plus dangereuse qui soit, elle est donnée à la Creepypasta non pas à capturer d'urgence, mais plutôt à tuer d'urgence, peu importe les dommages collatéraux. C'est celle qui peut parvenir à lever un groupe voir une armée de Creepypasta pour parvenir à anéantir les Hunters. Avec elle, les autres Creepypastas seront guidés stratégiquement, de façon efficace et peuvent rapidement obtenir une puissance équivalente à l'armée des Hunters. Trouvez la donc très rapidement car il y en a déjà une et je vous en supplie, pour le bien de l'humanité, tuez la.
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Creepypasta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum