Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Maître du Jeu le Mar 28 Aoû - 16:16

Contexte
Creepypasta RPG


Rien ne se perd, tout se transforme...

Nous sommes aujourd'hui le 1er Septembre 2018, aujourd'hui paraît être un jour ordinaire mais ce n'est pas le cas et de loin. Aujourd'hui marquait un autre jour, aujourd'hui était le début de la fin, aujourd'hui lançait une guerre entre le secret et le surréalisme. Aujourd'hui, c'était l'élévation et le lancement des Hunters en guerre constante contre les Creepypastas. Une centaine de personnes ont reçu un mail étrange qui donne lieu à une adresse, mail affiché durant 5 secondes avant de s'effacer tout seul. Parmi eux, 43 sont allés à cette adresse. Parmi eux 20 sont portés disparus et les 23 autres ont subitement abandonné leur domicile, leur travail, leurs amis et leur famille.

Quand la police nationale a voulu enquêter sur ces disparitions et ces départs, ils ont reçu un coup de fil et après cela ils se sont contentés de réunir les dossiers ainsi que les photos des disparus et ceux qui ont abandonné leur vie avant de tout brûler. L'affaire sera classé sans suite. Le peu de policier ayant voulu continuer l'enquête ont été renvoyer ou ont été victime d'accidents étranges. Les Hunters avaient tout organisé pour effacer les traces de leur passage.

À peine arriver au Quartier Général, les 23 nouveaux Hunters ont eu l'honneur d'être accueilli par le Général, une personne plutôt surprenante. Il a expliqué qu'il était le chef d'une organisation subventionné par le gouvernement. Une organisation secrète cachée du grand public ayant pour but de traquer et d'emprisonner des Creepypastas. Ces choses seraient en minorité humaine et d'autres seraient des créatures aux pouvoirs à peine imaginables. Elles sont nées pour tuer, elles sont nées pour répandre le sang et la douleur. Et nous, en ce jour béni, nous sommes nés pour répandre leur sang et veiller à ce que leur espèce s'éteigne une bonne fois pour toute. Dans le dossier des archives seulement 13 Creepypastas sont déclarées alors qu'on estime qu'il y en a au moins 300 dans le monde entier.

13... Ce chiffre réputé pour porter malheur mais qui me faisait également penser aux 13 apôtres avec Judas dans le lot. Simple coïncidence ou piste à étudier ?.. Il était trop tôt pour le déterminer. Le Général nous faisait parvenir les listes des 13 Creepypastas recherchées en nous expliquant qu'il existait 6 niveaux de dangerosité. Sauf qu'un détail me titillait...

- Excusez moi mon Général ! Vous venez de stipuler qu'il y avait 6 niveaux de dangerosité. Dans ce cas là, comment se fait-il que la Creepypasta dénommée Shiro Amakusa soit classée au niveau 7 ? Demandais-je le ton levé et au garde à vous.

Le Général m'a applaudit tout en répondant.

- Je suis content que parmi vous certains fassent attention aux détails. Et pour répondre à ta question le Bleu, sache que Shiro Amakusa est sans aucun doute la Creepypasta qu'il ne faut pas capturer mais tuer le plus rapidement possible. Mais ne prenez pas trop de risques non plus, si vous êtes seul face à lui, fuyez. Pour vous donner un ordre d'idée, je pense pouvoir affirmer que Shiro Amakusa est aussi voir plus puissant que moi.

Quand les autres soldats ont bien vérifié les 13 dossiers et qu'ils ont aperçu Shiro Amakusa au niveau 7 et les 12 autres au niveau 6... Un silence de mort régnait parmi nous. Ça allait être compliqué, les Hunters ne pourront progresser que si on les pousse vers le haut. Tout ne dépend que de nous, alors débarrassons-nous de ces créatures et rendons ce monde pourri un peu plus meilleur. C'était ma mission et je la remplirai, quitte à y laisser ma vie... et mon âme.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 28 Aoû - 16:25, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte

Message par Maître du Jeu le Mar 28 Aoû - 16:18

Contexte
Creepypasta RPG


La suite à l'avancement du forum...

avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum