Le cauchemar...est éternel ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cauchemar...est éternel ! (fini)

Message par Chilo Dorka le Ven 31 Aoû - 0:09




Chilo Dorka"La nuit...est mon domaine..."


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Première apparition en 1442 au Congo
¤ Âge : ???
¤ Nationalité : Africaine
¤ Catégorie : creepypasta-bestiale
¤ Etudes/Métier :aucun









Personnage

Physique (10 lignes minimum)


Forme simiesoptera:

Cette forme est est un parfait mélange anatomique entre la chauve-souris et le primate. Sous cette forme, Chilo se tient souvent accroupit ou à quatre pattes, atteignant les 1m65 contre 2m60 en position verticale. Sa musculature très développée témoigne d'une adaptation arboricole, en effet cette forme lui est utile pour se déplacer rapidement et avec une grande agilité dans les milieux étroits comme un immeuble, une ruelle, une forêt, une jungle... etc en bref tout milieux ne lui permettant pas de voler.

Ses index et majeurs avancés munies de très longs griffes, aussi tranchantes que solides, lui permettent de s'agripper en les enfonçant profondément dans la roche, le bois ou la chaire voir les os. Ces griffes font partie de ses armes les plus dangereuses sous cette forme avec sa mâchoire et sa force inhumaine.

Il dispose d'une puissante mâchoire, capable de briser le coup d'un humain ordinaire d'une morsure à pleine puissance, ses crocs solides lui permettent d'arracher de gros lambeaux de chair, mais aussi de résister à des coups directs de matériaux solides comme du métal, en d'autres mots, il peut parfaitement parer un coup de lame avec les dents. Sa vue est presque nulle, bien qu'il reste sensible à la lumière, mais son flair et son ouïe ainsi que sa capacité d'écho-location la remplace facilement lui permettant de se diriger facilement dans son milieu. Il est capable de faire des bonds prodigieux et de donner des coups puissants et rapides, un coup direct à pleine puissance sous cette forme pourrait briser un membre humain s'il n'est pas esquivé.

Forme originelle :

Sous cette forme, Chilo est toujours grand de 2m60 sauf que cette fois, il se tienne complètement à la verticale. Son thorax moins épais et plus mince pourrait en tromper certains sur sa force physique, mais il vaut mieux se méfier. Chilo possède sous cette forme de longs bras à la musculature puissante dotés de mains griffues, mais aussi de grandes ailes membraneuses, la musculature sur-développée de ses bras lui assure une très grande vitesse de vol lui permettant de rattraper un guépard qui courrait au sol. Les armes les plus puissance de Chilo sous cette forme, hors mi sa mâchoire garnie de crocs, sont des jambes puissantes possédant des pattes se terminant par de longues serres. Les serres de ce monstre sont aussi solides et aiguisées qu'une épée bâtarde et sont rattachée à ses jambes qui ont une musculature hors normes. Pour illustrer sa force, sous cette forme, il chasse des éléphants d'Afrique, bien que la chasse soit périlleuse.



Mental (10 lignes minimum)


Un gourmet raffiné :

Il compliqué de satisfaire les papilles de ce carnivore, en effet non seulement, il a des goûts particuliers en terme de proies, mais en plus, il sélectionne uniquement certains morceaux et délaisse le reste. Lors de la mise à mort d'une proie Chilo use de ses griffes comme scalpels pour faire diverses entailles et coupant de manière chirurgicale les organes et morceaux de chaires qu'il consomme. Il a une très grande prédilection pour la chaire d'éléphant, le rhinocéros, l'hippopotame, le gnou, le zèbre et l'humain. Pour ce qui est des parties qu'il consomme, il a souvent tendance à dévorer les muscles et la chaire, allant jusqu'à la raclée sous la peau avec la graisse de sa proie en usant de ses griffes, il dévore également le cœur, le foie, le cerveau, les reins et de temps en temps, il dévore un peu de moelle osseuse. Il exclus tout autre créature, et organes, de son menu.

Une décoration morbide :

Chilo à souvent tendance à prélever os, boyaux, peaux et intestins pour décorer son repaire, il n'est pas rare d'explorer les profondeurs de ses repaires sous-terrain et d'y trouver des crânes de bêtes ou d'humain enfoncer dans les murs de terre en décoration ou encore de voir une cage thoracique ornée le plafond telle une charpente primaire avant de le trouver dormant sur un lit de crânes et d'os humains.

Un tueur sélectif :

De part les origines de sa création ses rares victimes humaines ne sont nulle autres que les hommes blancs. En effet si parmi ses ennemis, il repère un seul homme ou une seule femme à la peau blanche, il chargera alors avec une rage et une férocité primale et il ne laissera rien l'empêcher de mettre fin à la vie de cet ennemi. Il déborde d'une haine sans pareil envers cette ethnie et seule sa légende permet de comprendre les raisons de cette haine.




Histoire (30 lignes minimum)

Celui qui commande à la nuit...Celui qui sert la mort...Celui...qui incarne la haine la plus pure, Chilo Dorka.


Il y a des lunes de cela l'homme blanc envahi nos terres, pillant nos village, tuant nos guerriers, violant nos femmes, brûlant nos maisons...
Nous ne pouvions résister à leurs armes, des bâtons soufflant le plus puissant des guerriers en un rugissement assourdissant...
Ils nous ont traité comme des bêtes, du bétails, des bêtes de somme uniquement conçu par leur dieu cruel pour les servir...
Ils nous traitaient comme de la marchandises et surtout, ils parvinrent à pousser certains d'entre nous à trahir se changeant en de vulgaires chasseurs d'hommes parcourant le pays à la recherche de la moindre personne pouvant présenter une valeur marchande pour leurs sombres maîtres...

Dans ces heures les plus sombres, un homme, un ancien guerrier survivant ayant perdu mère, père, femmes et enfants, prit sa lance et partie dans nos sanctuaires les plus sacrés, il a imploré les esprits et les dieux de nous venir en aide en échange de son corps et de son âme pour une servitude éternelle...

Aucun ne lui répondu... Abattu, il s’apprêtait à mettre fin à sa vie lors d'une nuit d'orage en lisière d'une forêt.

Quand l'homme mit sa lame sous sa gorge se préparant à rejoindre les siens, une voix grave le retint.

"Que cherches-tu petit homme... ? La vengeance ou... Le pouvoir ?...

L'homme se retourna cherchant la voix se relevant paniqué la lame à la main prêt à se défendre, mais il ne vit rien d'autre qu'une chauve-souris le fixant la tête en bas de ses yeux d'un rouge vif, ses yeux transperçaient l'obscurité de leur lueur.

" La tristesse et le deuil, m'auraient-ils rendus fou au point de croire voir une si petite créature me parler... ?

Il tomba à genoux de dépit fixant la petite créature.

" Ce n'est pas la folie qui s'adresse à toi petit homme... Mais quelque chose de plus sombre... Alors, répond moi, que cherches-tu ? La vengeance ou le pouvoir ?

"Je... Qui... Et puis tout cela n'as plus d'importance... Je serai prêt à accepter un pacte avec n'importe qui pour mettre fin aux souffrances de mon peuple..."

"Un pacte... ? Oui... J'aime les pactes... Voilà ce que je te propose... Lâche prise, accepte de me servir... Et je m'engage à donner à ton corps la force de mettre fin aux attaques de l'envahisseur..."

"En as-tu seulement la force ?... Tu as l'air d'être un esprit... Si faible."

" La force ?!... Ahahahahahah... Je suis un Dieu ! Je voulais ce ciel étoilé bien avant ton existence !!! Cède moi ton âme et ensemble nous mettrons fin aux souffrances de ton peuple !"

L'homme hésita alors que le chiroptère avatar du sombre esprit le fixait inlassablement.

Après quelques secondes, l'homme se résigna et écarta les bras en baissant la tête acceptant le pacte.

La bête lâcha un rire spectrale avant de se fondre en une fumée noire qui entra de force dans le corps du guerrier par sa bouche. Une fois dans son corps l'esprit soumit l'homme à une transformation des plus douloureuse, il fit de lui son avatar et son champion lui donnant son apparence et son pouvoir en échange d'un contrôle total sur le corps.

Un guerrier mourut pour laisser naître un monstre.

La bête décima les esclavagistes ainsi que les traîtres attaquant chaque nuit sans relâche les forçant à fuir.

Le carnage du monstre rendit sûre la région dans laquelle il élut domicile et les hommes de ces contrées lui vouèrent alors un culte.

Pendant des décennies, la bête protégea ces terres en échange de sacrifices, mais au fil du temps les ennemis abandonnèrent et le sombre gardien tomba alors dans une léthargie, puis il s’érigea un repaire pour sombrer dans un profond sommeil.

Personne ne sut où le monstre se cacha, mais au fil du temps il ne resta plus de son histoire et de son culte qu'un mythe. Il sombra dans l'oublie... Ce qu'il resta de lui dans les légendes fût l'annonce de son futur retour lorsque l'homme blanc oserait de nouveau s'installer sur ces terres.




Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Aucun
¤ Ton Âge?  21 ans
¤ Comment es tu venu ici? Par le pouvoir de la Broforce !
¤ Des impressions, un mot? One for rule the death...
¤ L'Avatar? Strigoi le roi goule de warhammer
¤ Le code? Vu par ton supérieur hiérarchique, ton seigneur suprême, que dis-je... ton führer !

©️️never-utopia
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cauchemar...est éternel ! (fini)

Message par Shiro Amakusa le Ven 31 Aoû - 20:56

Les caractéristiques que tu as rédigé sur ta fiche perso sera le stade final de ta force (donc au rang 6) pour trouver une justification tu n'aurais qu'à expliquer que ce long sommeil t'a affaibli et que tu dois te renforcer. Voilà voilà
Tu es validé.

_________________
Je t'observe en étant tapi dans l'ombre,
attendant le bon moment pour te ramener dans mon royaume de ténèbre Invité
avatar
Roi de la Mort
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 23
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum