Institut Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Institut Espoir

Message par Azmar Gordon le Sam 1 Sep - 20:36

avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Institut Espoir

Message par Institut Espoir le Ven 7 Sep - 21:33

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour cher partenaire ! Septembre est là, votre rentrée s’est bien passée ? A moins que vous fassiez partie des quelques chanceux encore en vacances Wink

LES NOUVEAUTES

La première nouveauté dont on doit vous parler est certainement la plus remarquable de toutes. Le forum change de design ! Au revoir le noir, désormais l’esthétique se veut plus blanche, plus épurée, plus… médicale oui. De même, il y a un nouveau code pour les fiches de présentation, plus raccord avec le contexte et surtout, avec quelques éléments supplémentaires à remplir comme l’origine, la nationalité et les langues parlées par votre personnage dans l’optique de renforcer encore la cohérence niveau RP. Et pour aller avec : voilà nos nouveaux boutons et fiche de présentation ! Vous les trouverez juste ici
Autre chose, niveau règlement, nous avons décidé qu’il y aura désormais un délai pour faire valider votre fiche personnage – deux semaines à partir du moment où elle est postée – avec éventuellement une dérogation à discuter avec le staff pour les cas particuliers. Le but n’est évidemment pas de mettre la pression à nos petits nouveaux mais de nous permettre de faire plus facilement le ménage dans les nouveaux inscrits portés disparus depuis un certain temps. Nous nous efforçons de garder un forum clair et à jour !
Nous avons également profiter de la mise à jour pour changer les pourcentages affichés entre les doutes de l’Institut et l’avancée de la Révolution, passant respectivement à 30 et 27%.
Finalement, nous accueillons ce mois-ci trois petits nouveaux et nous souhaitons la bienvenue à Connor Wisdom, au docteur Hans ainsi qu’à Nathaniel Phantasiae !

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

L’été se termine et avec lui notre évent au bord du lac. Une grosse pluie a finalement coupé court au tournoi de volley, laissant les deux équipes sur un status quo. Oh ? Mais la Cannibale se serait-elle trompée de sac en laissant un petit mot doux au Génie ? Ca commence à sentir le drama entre ces deux-là…
Autrement, qu’y aurait-il de plus improbable comme rencontre que celle entre l’adorable Sheila et notre sadique Amalia ? Espérons que tout ça ne tournera pas trop mal.
Sinon, Ange semble avoir été profondément changé par le meurtre accidentel qu’il a commis sur Loreleï. On dirait qu’il a perdu un peu de sa morgue habituelle. Va-t-il devenir quelqu’un de meilleur suite à cette mauvaise expérience ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà pour ce qui s’est passé au mois d’août ! Peu de réelle activité RP ce mois-ci, comme sur tous les forums a priori du fait des vacances d’été mais dès que la reprise sera terminée et que tout le monde reprendra un rythme régulier, nul doute que tout le monde reviendra en force pour faire avancer le schmilblick !

Institut Espoir
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Institut Espoir

Message par Azmar Gordon le Sam 8 Sep - 10:49

Hello!

On a bon espoir que vous repreniez un chouette rythme de rps!!

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Institut Espoir

Message par Institut Espoir le Dim 7 Oct - 17:34

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! Comment ça va ici ? Chez nous, il fait beau malgré le mois d’octobre mais assez papoté, voici nos nouvelles !

LES NOUVEAUTES

Ce mois-ci, seul un nouveau DC – ou plutôt TC du coup – fait son entrée à l’Institut : il s’agit de la Walkyrie, une patiente avec des prothèses métalliques qui compte bien faire bouger les choses dans le sens de la Révolution !
D’ailleurs ça vaut mieux puisqu’avec l’heure supp’ réussie de Steven Jenkins, les doutes de l’Institut s’élèvent maintenant à 40% contre seulement 22% pour l’avancée de la Révolution…

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Et en effet, le vigile Steven Jenkins a trouvé une page du Journal Clandestin dans la chambre d’un patient W, et l’Institut en est désormais presque convaincu : il y a une odeur de rébellion dans l’air ! Mais bon, ce ne sont que des patients après tout, une surveillance renforcée devrait suffire à leur rappeler qui fait la loi ici.
Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a un qui ne risque pas beaucoup de faire de vagues chez les patients. Nevrabriel est dans le mal le plus total depuis qu’Astrid, sa meilleure amie (et même plus s’il est honnête envers lui-même) et secrétaire d’Ange a quitté l’île à cause de problèmes familiaux. Heureusement que Yuki l’a vu traîner un peu trop près des falaises avant qu’arrive un malheur…
D’ailleurs en parlant de malheur, il semblerait que notre nymphomane de W05 s’approche dangereusement de son but : faire complètement craquer son médecin. Espérons que celui-ci ne le regrettera pas.

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà pour le mois de septembre ! Le mois a été assez calme mais vu les gros changements du mois d’août, un peu de répit ne fait pas de mal. Sinon, un évent est en préparation à l’occasion d’Halloween mais pour l’instant, on préfère garder le secret :3.
Passez une bonne journée !

Institut Espoir
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Institut Espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum