Fiche technique de Chilo Dorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique de Chilo Dorka

Message par Chilo Dorka le Sam 1 Sep - 21:39

Chilo DorkaInfos généralesPouvoirsTechniques♦️ Surnom : Aucun
♦️ Âge :
576 ans
♦️ Catégorie :
creepypasta-bestiale
♦️ Situation :
Je sors d'une longue hibernation
♦️ Groupe :
Juvénile

Les pouvoirs de ce monstre sont de pouvoir changer de forme, alternant entre deux formes dont une terrestre et une autre aérienne, quand bon lui semble. Il peu également usé du son comme une arme.

Ayant sombré dans un état léthargique pendant des siècles il n'est plus que l'ombre de la menace qu'il fût et doit retrouver ses forces d’en temps. Il reste certes capable de venir à bout d'éléphant, mais sa méthode de chasse est bien différentes et plus longues qu'avant, à un point où il est presque devenu charognard. Pour le moment en terme de force pure sous ses différentes formes, il est à égalité avec un ours brun.

Sa vitesse de vol n'est pas des plus rapide, mais il reste assez rapide, il pourrait rattraper certains animaux comme des gnous ou des zèbres en pleine fuite, mais pour les plus rapides comme les lièvres cela lui reste pour le moment impossible.

Ses sens cependant n'ont en aucun cas faibli, mais en revanche, il reste extrêmement sensible à la lumière vive comme celle d'un spot ou du soleil ce qui l'aveugle et le pousse à fuir. Il est également possible de le désorienter si un groupe d'ennemi l'encercle et commence à faire un vrai vacarme autour de lui, ce qui le poussera soit à s'envoler pour s'enfuir ou bien il restera complètement immobile tentant de se montrer le plus intimidant possible tout en restant sur ses gardes repoussant quiconque sera à porter de ses griffes.

Vu qu'il sort d'une profonde hibernation, il n'est pas encore totalement réveillé et possède donc une autre faiblesse. Aux premières lueurs de l'aube, il fuira dans son repaire et y dormira jusqu'au crépuscule, durant cette période, il est possible de le capturer très facilement, car peu importe ce qui arrive, il restera endormi, même s'il dévale une pente, il ne se réveillera pas.

Son cri strident est capable à bout portant de faire subir des douleurs tellement intenses que la victime se tordra de douleur, sauf que Chilo lui devra continuer de rugir et sera donc immobile. Sa capacité à dégager une onde sonore suffisamment puissante pour repousser violemment un ennemi sur plusieurs mètres ne dure pour le moment que trois minutes et ne porte que sur trois mètres, mais il est là encore immobile durant la première phase de cette technique qui consiste à inspirer profondément tout en gonflant sa gorge pour stocker l'air.

Hors mi sa technique de canon sonore et son cri strident il n'a pas d'autres techniques spécifiques et se bat comme un simple animal mais avec bien plus de violence et de férocité. Cependant sa technique de combat avec ses jambes et ses serres en mode vol ressemble à une fusion entre un art martial humain et les techniques de chasses de certains rapaces.

©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique de Chilo Dorka

Message par Shiro Amakusa le Sam 1 Sep - 22:26

Validé

_________________
Je t'observe en étant tapi dans l'ombre,
attendant le bon moment pour te ramener dans mon royaume de ténèbre Invité
avatar
Roi de la Mort
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 23
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum