Makubex Rieko, l'homme qui a du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Makubex Rieko, l'homme qui a du chien

Message par Makubex Rieko le Sam 1 Sep - 23:41




Makubex Rieko "Je réécris l'histoire"


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 16 Juillet 2017
¤ Âge : 1 an dans le monde, 18 ans en âge humain.
¤ Nationalité : Japonais
¤ Catégorie : Civil
¤ Etudes/Métier : Futur tatoueur









Personnage

Physique



Makubex est ce qu'on pourrait qualifier de gros beau-gosse ténébreux. En temps normal il ferait tomber n'importe qui à la recherche d'une relation sauvage sous son charme mais ce n'était pas le cas... Pourquoi ? Il n'a même pas conscience de son potentiel. Il pourrait être mannequin ! Il mesure près d'1m85 pour 65 kilos, il a les cheveux bleus foncés, les yeux jaunes, possède des tatouages de la même couleur que ses cheveux sous les yeux. Il a une gueule de badboy et porte toujours son collier atypique. Il n'a aucune pudeur, il aime faire de l'exercice, a également des tatouages sur les bras, s'habille de différente façon mais fais attention aux couleurs. Bref, il aime être présentable et il est rarement habillé comme un sac.




Mental



Makubex est sûrement le chien le plus humain au monde. Il est tolérant, aimable, accepte tout le monde et combat les personnes mauvaises. Il a un coeur juste énorme et est prêt à le mettre en jeu pour protéger les gens qu'il aime. Mais d'abord faut réussir à faire en sorte à ce qu'il vous aime. Parce que s'il en a rien à foutre, il se contentera de vivre paisiblement sa vie avec son maître. Temps qu'ils sont en sécurité, ce sera le principal à ses yeux. Mais en revanche, faites lui du mal à lui ou à son maître et il fera tout pour vous tuer même s'il devait y laisser son âme. Faire du mal à ce qu'il veut protéger c'est déclaré une guerre et une lutte sans merci. Faites du mal à ce qui lui tient à coeur et il arrachera le vôtre.




Histoire

Le maître, le plus grand chien de l'histoire



Makubex était autrefois une petite boule de poil bleu foncé de seulement quinze centimètres de hauteur pour trente de longueur et dix de largeur. Il était tout mignon, le genre de chien que les jeunes femmes et les vieilles biques aiment bien. Il avait tout les atouts canins afin de vivre une belle vie. Alors pourquoi être tombé sur un maître aussi méchant ? Il s'avérait que Makubex était un chiot de la portée de la chienne de la mère de son maître. Oui bon c'est assez bordélique dit comme ça mais je fais comme je peux ok ? Enfin bref, il a été confier à son maître car la mère n'arrivait pas à le vendre et elle refusait de l'euthanasier. Il a donc été adopter par obligation... Mais s'il comprenait ce qui l'attendait, il aurait préféré mourir. Humilié, insulté, battu voir même torturé et affamé. Son maître ne s'en occupait presque pas et il se prenait de sacré correction quand il éventrait des paquets de chips pour pouvoir se nourrir étant donné que son maître pensait à remplir sa gamelle qu'une fois tous les trois jours... Il était malheureux.

Et alors qu'un an était passé, un ami proche de son maître l'avait appelé en panique en lui expliquant qu'il était tombé sur une machine à tatouer absolument incroyable. Il aurait acheter l'équipement dans une brocante et la main de la personne où il avait dessiné des os par dessus se serait réellement changée en squelette. Étant un fervent admirateur du paranormal et toutes choses inexplicables, il avait proposé à son ami de l'essayer sur son chien afin d'en avoir le coeur net. Une heure plus tard, l'ami était arrivé avec le matériel et sentant un danger, Makubex avait essayé de fuir mais il avait été vite rattraper et immobiliser. Les pattes attachées avec un élastique tellement serré que cela lui coupait la circulation sanguine. Il pouvait voir une tondeuse allumée s'approcher dangereusement de lui afin de lui retirer de la fourrure sous les yeux pour dessiner les motifs qu'il possédait sous sa forme humaine.

La douleur était tellement intense qu'il essayait de chouiner mais son maître maintenait sa gueule tellement fermement que ça le faisait terriblement souffrir. Après ceci, c'était les deux pattes avant qui étaient rasées et des cercles étaient dessinés dessus. Il se demandaient si dessiner ça n'allait pas lui trancher les pattes... Fort heureusement ça n'avait pas été le cas. Lassé de ce petit jeu, ils avaient finalement décidé de lui dessiner un humain sur le torse une fois rasé pour voir le résultat. Après trois heures de tatouage, c'était terminé, le chien était relâché et ce dernier hurlait de souffrance... Quand le tatouage s'était soudainement mit à briller.

- ÇA MARCHE ! S'écriait l'ami de son maître.

Le tatouage enveloppait le corps entier du chien avant que celui-ci se mette à grandir, à grandir, à grandir. Jusqu'à finalement être aussi grand que son maître. Maintenant que Makubex était sous sa forme humaine, son maître voyait l'étendu des dégâts. Des ecchymoses, des cicatrices, du sang qui coulait de ses tatouages aux yeux et aux bras, les pleurs de douleurs et de haine coulants de ses yeux. Les bourreaux avaient l'air d'enfin comprendre l'étendu de leurs actes et s'apprêtaient à demander pardon. Mais c'était trop tard, Makubex avait comprit et il sentait qu'il était devenu plus robuste, plus fort et qu'il pouvait enfin se libérer de son fardeau. Il avait donc sauté à la gorge de l'ami de son maître avant de lui arracher la carotide à l'aide de ses crocs pour finalement sauter sur son maître... Et le défigurer jusqu'à ce que mort s'en suive. La porte déverrouillée, il avait enfilé les habits de son maître dans un élan de génie avant de s'enfuir avec le matériel de tatouage...




Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Shiro
¤ Ton Âge? 18 ans
¤ Comment es tu venu ici? C'est moi qui ai crée le forum ptdr
¤ Des impressions, un mot? Il est bô ce fofo
¤ L'Avatar? Ren forme humaine de Dramatical Murder
¤ Le code? Vu par le fonda mdr

©️️never-utopia
avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Makubex Rieko, l'homme qui a du chien

Message par Shiro Amakusa le Dim 2 Sep - 1:05

Validé !

_________________
Je t'observe en étant tapi dans l'ombre,
attendant le bon moment pour te ramener dans mon royaume de ténèbre Invité
avatar
Roi de la Mort
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 23
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum