Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Azmar Gordon le Dim 2 Sep - 12:47

Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul ?
Avec la participation de Makubex •••Il fallait dire qu'il s'était baladé un peu tard le bougre. Il fallait dire qu'il n'y mettait pas du sien pour rencontrer des personnes lambda le bougre. Mais est-ce qu'il voulait rencontrer des personnes sans âme qui puait plus qu'un roux gay dans une poubelle d’Édimbourg? Non. Mais il ne voulait pas non plus tomber sur des clodos bourrés en manque de milfs. Sans déconner, il s'y prenait comme un bon petit merdeux avec ses habitudes. Une clope à 23h, en balade dans la ville du coin... Alors déjà, il se faisait remarquer car européen, ensuite il se faisait remarquer par ce que fumeur, ensuite il se faisait remarquer par ce que fumeur dans les zones non prévus pour ça. Foutus japonais avec leurs lubies bizarres !

Il grogna et écrasa sa clope avant de reprendre sa petite route entre les différents quartiers de la ville. Il se demanda une nouvelle fois pourquoi il s'imposait ce rythme de vie stupide avec la certitude qu'un jour il tomberait sur un truc assez bizarre pour que ça lui fasse redresser les cheveux et penser à quelque chose d'autre qu'à son ennui.

Dans les grandes rues de Tokyo, l'écossais se faisait chier. Il ne voyait pas les étoiles pour lui rappeler qu'il vivait, il ne voyait pas les gens comme il aurait aimé les croiser. Il se retrouvait juste entre deux rues excentrées, à ressortir un tube pour accélérer le décès, se le foutre dans la bouche et retirer. Un coup d’œil sur son portable au forfait international qui lui pétait le budget à chaque fois, il se dit que sa famille devait sûrement prendre le repas à cette heure là. Et lui, il aurait dût dormir. Il n'y arrivait pas, sa thèse n'avançait pas, sa vie piétinait et il se voyait déjà finir comme les trois quarts, assis dans un canapé à gueuler sur son gosse pour qu'il range ses jouets, une femme hystérique qui hurlerait plus fort que lui.

Il jura en anglais.©️ 2981 12289 0
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Makubex Rieko le Dim 2 Sep - 13:08



Moi pas aimer brocoli

Nataku était gentille de m'avoir accueilli chez elle. Elle était douce, aux allures un peu froides parfois mais elle avait un grand coeur, c'est juste qu'elle ne le montrait pas forcément mais je le savais, elle n'avait pas besoin de me le montrer pour que je la comprenne. Je lui suis vraiment reconnaissant et je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle, elle m'a sauvé et je comptais bien le lui rendre un jour. Il y a juste quelque chose qu'elle a l'air d'oublier... J'AIME PAS LES BROCOLIS ! POUQUOI TU ME FAIS ÇA ? TU NE M'AIMES PLUS ? Non non... Ce n'est pas ça, son comportement n'a pas changé et elle est loin d'être méchante avec moi, elle devait juste penser que j'aimerais toute la nourriture humaine désormais mais... NON !

Mais maintenant que ça faisait quelques jours que j'étais chez elle, je commençais à comprendre certaines choses... Comme ouvrir une porte ce que j'ai fait finalement. Je suis affamé, il me faut de la viande, un steak ! Oh ouais un steak mmmmh... STEAK ! Je suis donc sorti de chez maîtresse Nataku pour me chercher à manger, j'espère juste que ce sera possible. Une fois dehors je ne savais pas vraiment où parti mais heureusement mon flair était intac... BOUFFE ! DROIT DEVANT !

Je me suis donc mis à courir en traversant la route quand un carré sur pattes fait de métal m'a hurlé dessus avant de se stopper devant moi. J'ai juste grogné à cause de la peur et je me suis enfui en direction de l'odeur de nourriture. Après une dizaine de minutes de courses j'avais chaud, très chaud et j'avais beau me casser la gueule parce que j'avais encore un tout petit peu de mal sans ma queue, je décidais finalement de retirer mon haut pour réguler ma température étant donné que haleté avec ma langue sortie ne changeait plus rien... Une fois arrivé au restaurant je ne trouvais pas l'entrée alors je restais mon visage collé
à la vitrine et dès que des humains me regardaient, je regardais autre part. Mais l'intention était bien là et mon ventre me le faisait comprendre... J'AI FAIM !
avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Azmar Gordon le Dim 2 Sep - 21:44

Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul ?
Avec la participation de Makubex •••Parfois, on ne comprend pas les réactions de tout le monde. On se demande si c'est la bonne façon de réagir, si c'est comme ça que toi aussi tu dois agir ou même si être un cancer est une bonne idée? Franchement, là c'est plus une question de bon sens. On allait pas faire semblant si au final on crève d'envie de se retrouvait dans un câlin officiel avec son objectif.

D'ailleurs l'objectif du soir, il était où pour cet idiot de Gordon? Il était visiblement sur le sol en train de finir de griller. Merde, il ramassa sa clope et la remit tout droit dans sa bouche. Il inspira et essaya de se reprendre rapidement, il allait pas se laisser faire par l'image d'un mec qui essayait de fusionner avec une vitrine.

Une main dans les cheveux, il se gratta la tête et s'demanda quoi faire. Il se rendit compte que sa clope était trempé, bien évidemment, le sol était encore humide de la pluie de la journée. Il la cracha donc sur le sol sans même faire attention au reste et se dit que tant pis. Il avait plus ou moins trouvé une occupation non? Il regarda le mec sur la vitrine et se gratta le crâne de nouveau.

Il s'avança vers l'homme et mit sa main sur son épaule. Il lui dit calmement, dans un japonais approximatif :

"Salut, s'tu veux, je peux te permettre de bouffer? C'pas trop cher donc bon."

Son sourire colgate s'afficha sur sa gueule et il ressentait presque l'effet d'halo autours de sa tête. Putain, ça ressemblait vraiment à un politicien ce truc ! Ça sentait la clope, ça avait un sourire bizarre et en plus ça semblait capable de vous vendre le monde. Visiblement, il y arriverait un jour.

"T'en dis quoi?"

Sans chercher à aller plus loin dans la conversation, il ne restait plus à l'écossais que d'attendre la suite de ce dialogue. Franchement, il était juste curieux de savoir ce qu'il se passait dans la tête d'un mec comme ça.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Azmar Gordon le Dim 9 Sep - 10:58, édité 1 fois

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Makubex Rieko le Dim 2 Sep - 22:23



Un ange à l'haleine démoniaque

J'avais beau cherché à comprendre le système de fonctionnement de ces portes du Diable, je ne trouvais aucune solution. Je sais que les humains savaient comment les franchir mais à chaque fois que j'essaye je me prends une vitre et les autres me regardent bizarrement... Est-ce que j'ai bien fait d'être sorti de chez Maîtresse Nataku ?.. N'aurais-je pas du rester plus longtemps afin de mieux me préparer au monde des humains ? Je ne sais pas quoi faire...

- Maîtresse Nataku... Que dois-je faire ? Dis-je sur un ton triste.

Alors que je me perdais dans mes pensées et que je commençais à prier pour retrouver ma route et me blottir contre ma maîtresse avant de m'endormir, je sentais une main se poser sur mon épaule.

- MAÎTRESSE ? Hurlais-je heureux en me retournant.

Non ce n'était pas elle, cette personne était d'ailleurs bien différente. Lorsque je m'étais relevé je me suis rendu compte que déjà, il était plus grand que moi... Contrairement à Nataku qui devait m'arrive au niveau du torse. Ensuite je ne sais pas si c'est uniquement envers moi, mais même en voulant cacher ses émotions, je ressens l'amour de Nataku or lui... Il était aussi vide que son inexpression. C'était la dernière étape avant de devenir mauvais comme mon ancien maître.. Je ne me sentais ni en sécurité ni en danger, mais si j'ai bien appris une chose, c'était de se méfier des gens surtout s'ils ne dégagent pas une aura pure. Les crocs commençaient donc à ressortir, mon regard devenait beaucoup plus sauvage et je comptais y mettre toute ma puissance. Cet homme avait l'air fort et il pouvait devenir une nuisance à mon bonheur aux cotés de maîtresse Nataku. Un geste de sa part et je le tuerais sur le champ.

- Salut, s'tu veux, je peux te permettre de bouffer? C'pas trop cher donc bon.

- ...

Je crois que cet homme va devenir mon meilleur ami. Après sa phrase il m'avait montré... son plus beau sourire ? Mais ça sentait juste la clope finalement. Quelle odeur immonde, comment les humains pouvaient apprécier ça ? Baissant la tête pour protéger mes narines, l'inconnu rajoutait.

- T'en dis quoi?

Ni une, ni deux, je répondais.

- Oui oui oui oui oui oui oui oui. Merciiii. Disais-je enjoué.

Ne sachant toujours pas comment entrer, j'attendais qu'il passe le premier afin de le suivre. Je me fiche qu'il me prenne pour un fou, qu'on devienne ennemi ou ami. La seule chose que j'espérais dans le fond... C'est qu'il ne m'offre pas de brocoli.

avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Azmar Gordon le Mer 5 Sep - 21:25

Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul ?
Avec la participation de Makubex •••Un instant plus tôt, le jeune adulte aurait pu parier qu'il allait lui sauter à la gorge. Il le regarda avec un air dubitatif mais garda toutefois son sourire. Il réagissait avec des expressions que n'avait pas une personne normale, il était japonais et pourtant il comprenait son vieil accent puant la patate et le scotch. Le gamin engagé fut même attentif à ses yeux. Que dis-je, putain, il en était juste totalement fasciné. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec un regard comme ça. Il savait qu'une maladie pouvait provoquer ce regard mais en même temps, cela ne faisait pas ce genre de produit fini.

Il ouvrit la porte du restaurant à une main, une porte traditionnellement européenne. C'est peut-être pour ça qu'il y avait l'air de galérer? Peu importe, il regarda rapidement la carte sur le côté et fut satisfait de voir des prix dans son budget. Il n'avait vraiment pas de quoi à se payer un 3 étoiles. Quand on voyage tout le temps, on choisit la vie pauvre. En plus, il était étudiant, je vous laisse imaginer.

Il laissa l'être presque... bestial passer devant lui. Il se demanda pourquoi il avait ce genre de réaction. En fait, le garçon ne pouvait retenir sa curiosité. Il sentait que derrière ses putains de traits d'ange, il y avait enfin un truc qui bougeait. Il avait envie de comprendre. Il avait envie de savoir. P'tain, il était tellement pas habitué à avoir quoi que ce soit en lui que quand ce genre de truc le prenait, il se retrouvait comme un addict devant sa cam.

Avec un geste élégant, il guida à une table le garçon bestial. Il lui ouvrit la chaise par reflex puis s'assit en face. Azmar lui sourit doucement. Il prit le menu pour deux et le déposa entre eux pour qu'ils choisissent ensembles.

"Tu peux choisir ce que tu veux, après si tu veux être guidé ou quoi, tu me dis. C'est avec plaiz' que je t'aiderai. J'pense que j'vais me prendre juste un café, donc t'as tout le budget"

Il lui sourit gentiment. Finalement, il se détendait vite dans cette histoire.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Azmar Gordon le Dim 9 Sep - 10:57, édité 1 fois

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Makubex Rieko le Ven 7 Sep - 21:47



Steak ! Steak ! Steak !

Je m'avançais dans le restaurant... Où est-ce que je pourrais me mettre sans trop me faire remarquer ? Oh ! Au fond il y a une table de libre ! Je m'y dirigeais donc en marchant le plus précisément possible et en paraissant le plus normal du monde... Sauf que j'avais l'impression de paraître plus ridicule qu'autre chose. Une fois arrivé au bout, j'avais reculé la chaise autant que possible, je m'étais assis en écartant les jambes autant que possible pour finalement être assis en ayant les pieds au bord de la chaise. Oui, je ne m'étais toujours pas habitué à m'installer comme un simple humain... Le fait d'être habillé était également le cas, ce qui était en soit une erreur. Certes je n'avais plus de bleus ou alors ils étaient au bord de disparaître, mais le plus dérangeant étaient les cicatrices visibles dont je ne me souciais pas car je ne les voyais pas à cause de ma propre vision. La couleur de la peau cicatricielle étant proche de celle de ma peau normale, je ne voyais aucune différence. Au bout de quelques instants, l'inconnu dépliait la carte sur la table.

- Tu peux choisir ce que tu veux, après si tu veux être guidé ou quoi, tu me dis. C'est avec plaiz' que je t'aiderai. J'pense que j'vais me prendre juste un café, donc t'as tout le budget

J'avais à peine comprit la moitié de ce qu'il m'avait dit. Je pense qu'il me dit de choisir, sauf que la question ne se posait même pas. Alors que je voyais une personne nous rejoindre, Azmar demandait un café, je vois... Je pense que c'est à eux qu'il fallait dire ce qu'on voulait.

- Un steak !

- Bien monsieur, saignant ou à point ? Me demandait-il ?

Gné ? Je crois qu'il n'a pas comprit ce que je voulais.

- Un steak !

- Oui monsieur, j'ai bien compris. Mais vous le voulez saignant ou à point ?

...

- Un steak !

Je voyais une petite veine qui gonflait sur son front, il était énervé ? Pourquoi ? Il commençait à hausser le ton, je comprenais absolument rien à ce qu'il me disait... Ils ont pas de steak ici ? C'est la seule chose que je voulais moi... Du coup je prends quoi ? Je savais toujours pas lire moi !

_________________

Oses la toucher... ET JE TE TUERAIS Invité !
avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Azmar Gordon le Dim 9 Sep - 11:10

Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul ?
Avec la participation de Makubex •••Azmar ne put s'empêcher d'avoir un petit ricanement agréablement surpris. Il était presque mignon cet abruti à répéter en boucle ce qu'il voulait sans comprendre vraiment ce qu'on lui demandait. Pour une fois qu'un restaurant jap' faisait gaffe à choisir le niveau cuisson, fallait que l'autre ne le capte. Franchement, il s'dit qu'à ce niveau là ça ne devait pas juste être le niveau d'intelligence japonais mais bien la crédibilité de ce type qui était en doute. Enfin bon, vu ses yeux, il devait pas être très humain.

"Saignant pour lui. Presque bleu, histoire qu'il puisse se faire plaisir. Excusez le, il ressort d'un grave accident." Il montra sa tête : "Un p'tit trauma."

Il eut un sourire charmeur qui fit partir le serveur avec un petit rire. Il croyait vraiment à sa connerie l'autre abruti. Putain, il avait vraiment jamais vu quelqu'un qui ressortait d'un traumatisme crânien ? C'était pas du tout comme le mec surexcité devant lui. Il soupira :

"Tu vas avoir ton steak. Tu t'appelles comment au fait? Moi j'm'appelle Azmar Gordon."

Il donnait son vraiment prénom comme ça lui, genre sans avoir peur de quoi que ce soit ! Il aurait eu un Death Note, Gordon aurait pu mourir en deux secondes. Heureusement pour lui ce n'était pas le cas (nda : tousse). Il s'avança tranquillement vers le chiot humain.

"Bon sinon, comment ça se fait que t'as les yeux jaunes, tu sais que c'est pas très humain... Ha et..."

Comme un putain de papa poule qu'il serait peut-être un jour si son cancer ne vient pas avant sa progéniture, il couvrit les épaules de l'homme chien avec sa veste.

"Évite de te trimbaler sans haut, la police jap' a tendance à agir pour tout et n'importe quoi. Tu vas finir par t'attirer des ennuis et ils vont te faire payer une amande pour nudité en lieu public."

Il lui sourit tranquillement, attendant son café et le steak. Il était clairement devant quelqu'un d'un autre monde que le sien et ça lui faisait pétiller tout son intérieur. P'tain un peu plus et il se trouvait devant un chien.
©️ 2981 12289 0

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans le cul? • Makubex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum