Une journée banale....(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée banale....(libre)

Message par Kaz Kenna le Dim 2 Sep - 14:08

Quelle poisse, Kaz avait fait sa première mission en solo ce matin, des disparition d'enfants dans un quartier de Kyoto, les disparition avait lieu assez tard en fin de soirée. Les Hunter avaient donc décider d’enquêter, d’où la présence de la jeune fille, vu son flair c'était assez facile de faire du repérage ou de les retrouver...
Manque de chance, ces disparition n'avaient aucun lien avec les creepypasta, elle retrouva les enfants kidnappés dans un entrepôts, gérer par de yakuza, erf. rien de surnaturel...bon, il fallait éviter de se faire tirer dessus...de toute façon ils n'étaient pas nombreux, cinq au maximum...
Kaz, déçue,décida tout de mème d'intervenir, au pire elle se fera disputer par la générale. Elle passa de garde en garde, cacher par sa capuche, mettant ces derniers KO a main nus, n'étant pas la pour tuer des humains, mais elle ne libéra pas les enfants elle mème, les rassurant avant de s'éloigner, elle appela la police et disparue dans la nuit, une fois que les sirènes furent à portée de son ouïe évitant d’être vue des policiers.

C'est donc au milieu de la nuit qu'elle éra tranquillement dans une des rues principales, elle ne savait pas trop quoi faire, cette missions n'avait été que déception et ennui, et avait été beaucoup plus courte que prévue, au moins les enfants étaient vivants... et en bonne santé...c'est déjà ça.

Elle appela donc le QG, faisant un résumer rapide et camouflé en simple discussion, pour être plus sure, Les Hunter préféraient rester discret et pas mentionner les creepypasta.

"Oui ne t'en fait pas, le nettoyeur à pas eu besoin de dératiser, c'était pas un problème de rats, c'est la plomberies qui faisait trop de bruits"

Kaz prévint qu'elle allait rester en surveillance cette nuit et qu'elle rentrerait au QG dans la matinée, finissant par demander qu'on l'appel si y'a besoin ou si il y avait des nouvelles cibles dans la zone, évidemment.

L'apprentit soupira un fois qu'elle eu raccroché et attirer inconsciemment par l'odeur fleuri, arriva dans un parc assez grand.  Elle s'asseya dans l'herbe, face a un petit lac et soupira une nouvelle fois, regardant les étoiles. Elle parla doucement, dans un japonais parfait qui lui avait été apprit par son mentor.

"Tu me manque Axel...depuis que tu est partit, la vie est d'un ennui mortel...j’espère que maintenant que je peut aller en mission seule, ça va changer..."

Elle tourna vivement la tète, quand un léger bruits se fit entendre, mème si ce n'était probablement rien.

_________________
Spoiler:
avatar
Apprenti
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale....(libre)

Message par Makubex Rieko le Sam 8 Sep - 18:09



Atterrissage presque en douceur

Deux mois. Deux mois que j'étais arrivé chez Nataku et j'avais à ma connaissance les bases de la langue japonaise en plus de ma langue natale. Si je me souviens bien, on appelle ça être bilingue. Mais c'était parfait, je pouvais m'exprimer librement avec elle. En apprendre plus sur elle, lui dire clairement ce que je fais, la mettre en garde quand il y a quelque chose de dangereux et dire ce que je ressens etc... C'était quand même un sacré soulagement mais comme elle me l'a dit, il ne suffit pas de connaître la langue pour se fondre dans la masse. Il fallait me faire des amis, que je me trouve une passion. J'ai donc opté pour le BMX quand je veux me détendre tout en ayant des sensations fortes ainsi que le Free Fight quand j'aurais besoin de me défouler un peu car certes je n'étais pas méchant... Mais j'étais assez bien placé pour savoir ce qu'apporte une pression non relâchée. On se laisse dévorer par la haine et on vient à faire du mal à son entourage et ça, il était hors de question que je lui fasse du mal. D'ailleurs je n'en faisais pas non plus à mes adversaires, on se bat surtout pour la beauté du sport et ça m'entraîne à la même occasion pour le jour où je devrais croiser le fer. Car cela allait arriver tôt ou tard, je sentais tout au fond de moi que j'allais devoir la protéger.

Ce BMX était sympa, je l'ai acheté d'occasion suite à mon premier mois d'apprentissage chez un tatoueur. J'avais claqué l'équivalent de 350€ dans le vélo et les 250€ restants je les ai donné à Nataku pour ma part de nourriture ainsi que le loyer. Cela devrait suffire, de toute façon je ne comptais me payer rien d'autre excepté mes cours de Free Fight. D'ailleurs je parle de ce sport de combat mais je n'avais fait que le cours de découverte qui était gratuit. Les vraies bases du combat, c'était elle qui m'apprenait tout. Enfin bref, là j'étais tout simplement dans un skatepark gratuit. Juste derrière se trouvait la rue piétonne et tout allait bien finalement. Jusqu'à ce que je prenne le half-pipe pour tenter un 180 whip... Sauf que je n'étais pas concentré quand j'avais éprouvé le besoin de faire un récapitulatif de mon existence... Ce qui fait que je suis parti... trop haut ? Beaucoup trop haut. Merde ! Je viens de dépasser la grille... OH MERDE MERDE MERDE !

- POUSSEZ-VOUS ! Hurlais-je en poussant mon vélo sur le côté et en atterrissant juste en face d'une jeune femme... aux yeux verts ? Non c'était des lentilles de contact. En revanche son odeur, elle me rappelait Nataku... Par conséquent, elle pouvait être problématique pour moi et elle. De mon visage innocent et désolé je rajoutais. Excusez-moi, je ne pensais pas que j'allais sauter si haut. Vous allez-bien ? Disais-je en tendant ma main.
avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale....(libre)

Message par Azmar Gordon le Dim 9 Sep - 11:31

J'aurai aimé être...
En remerciant mémé Kaz et filleul Maku •••C'était le doux moment de la journée où Azmar devait se mettre en route comme tout bon doctorant pour le saint graal des universitaires, croisades des chercheurs et conneries de la vie humaine : des sujets d'études. Il devait discuter avec les personnes les plus improbables du monde; c'est à dire tout le monde; pour trouver quelqu'un acceptant de répondre à ses questions. Après deux mois au Japon, il avait finalement trouvé quelqu'un de compétent pour l'accompagner dans sa quête et récupérer le soir son étude et en vérifier la traduction.

Du coup, aujourd'hui, il était encore plus motivé que d'habitude. Il écrasa sa clope comme un bon japonais dans le truc fait exprès, traversa sur les passages piétons comme la loi l'obligeait. Il faisait tout bien aujourd'hui. Il eut même un petit sourire en se disant que ça ne lui ressemblait pas d'être aussi bien organisé. Il était pas de ce genre à la base. Il rit un peu de lui-même intérieurement et avança une patte après l'autre dans la grande ville.

Sa journée se passa bien, il eut un sacré nombre de réponses. Les japonais furent assez sympathiques et ceux qui avaient le temps eurent aucun problème pour répondre à un gaijin comme lui. Ce pays s'ouvrait au monde.

Finalement, il remarqua une belle femme qui marchait dans un parc. Les étoiles éclairaient encore l'endroit, il était assez tard. Il se dit que ce serait sûrement la dernière personne qu'il allait interroger aujourd'hui. Il allait finir par louper le dernier metro sinon.

Avec un petit sourire, il s'approcha de la demoiselle, avec quelques traits non typiques d'ailleurs.

"Bonsoir, je suis Azmar Gordon, doctorant en sociologie. Je fais ma thèse sur la peur en société et je souhaiterai vous posez quelques quest-"

C'est bien évidemment à ce moment-là, qu'il comprit que parfois, les métérorites ne venaient pas du ciel, mais bien du skate-parc à côté...
©️ 2981 12289 0

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale....(libre)

Message par Kaz Kenna le Dim 9 Sep - 12:03

Kaz tendait l'oreille au bruit qui venait vers elle, il était de plus en plus prés mais ça ne ressemblait pas au bruit d'une creepypasta, ça semblait être en l'air et pourtant pas de bruit de battement d'ailes, la jeune hunter leva la tète et les yeux, voyant un vélo en l'air avec un cavalier en train de lui hurler de se pousser.
Elle soupira doucement en le regardant approcher et se recula de quelques centimètres, sans pour autant se lever enfin tant qu'un autre ho!me l'approcha, elle se releva donc quand celui ci se plaça devant elle.

"'Scusez moi..."

ELLe décala Azmar de quelques gros centimètre le mettant sur le coté, lui évitant de se prendre le véhicule sur la tronche.

Le vélo tomba devants elle et s’arrêta d'une façon entonnement net,heureusement d’ailleurs  elle regardait l'homme dans les yeux, il avait une dégaine un peu bizarre mais elle n'était pas vraiment la meilleure pour juger cela,le nouveau venu regardit intensément ses yeux, se rendant probablement compte que c’était des lentille, elle souria doucement,ne s'en cachant de toute façon pas. L’atterrissage du du deux roues avait crée un courant d'air ayant enlever la capuche de Kaz

"Excusez-moi, je ne pensais pas que j'allais sauter si haut. Vous allez-bien ? "


Le jeune femme se frotta un peu pour enlever la terre ou l'herbe potentielle et avança jusqu’à l'homme et au vélo, remettant sa capuche au passage.

"Y'a pas de mal, les erreurs de calcul ça arrive, par contre..." Elle toucha un peu le vélo du pied " Vous avez du abimer la suspension..."

Elle sentit son odeur malgré-elle et releva la tète, s'approchant un peu de lui pour le flairer,Reculant la tète en s'en rendant compte.

"Oups pardon, mauvais réflexe...Ceci dit vous avez une odeur plutôt particulière, et un étrangement...Familière, pourtant nous ne nous connaissons pas il me semble..."

Elle avait reconnue une odeur canine et un peu de l'odeur de Nataku, sans la reconnaitre pour autant.

Kaz tourna ensuite la tète vers l'autre homme, l'observant un peu en parlant.

"Ah oui, vous vouliez me poser des questions sur la peur,je pense pas vraiment être le public cible......?"

Kaz avait prit la peine de lui parler en anglais, il n'avait pas vraiment l'air d’être d'ici, amusant d’ailleurs, elle avait un léger accent irlandais quand elle parlait cette langue

Du début a la fin elle n'avait pas vraiment changer d'expression faciale, Elle remit les mains dans les poches de son sweat.

_________________
Spoiler:
avatar
Apprenti
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale....(libre)

Message par Makubex Rieko le Dim 9 Sep - 15:19



Elle représente un danger



Après avoir faillit faire tomber une civile très spéciale, cette dernière se frottait un peu pour retirer de la poussière avant de s'avancer jusqu'à moi tout en remettant sa capuche. Je restais énormément sur mes gardes, bien que je pensais qu'elle ne tenterait rien en public, j'étais cette fois-ci réellement sur mes gardes. Pas comme avec Azmar qui me faisait un peu douter, là j'étais carrément prêt à en venir aux mains. En plus de son odeur semblable à celle de Nataku, j'avais cette sensation comme quoi elle recherchait des créatures comme moi mais c'était différent... Je sentais la noirceur, la haine et le faux-semblant qu'elle dégageait face à son calme et ses politesses... De plus... Elle avait également l'odeur de la Générale mêlée à la sienne. C'était mauvais, on voulait absolument éviter leur contact pour le moment. Mon regard et mon sourire enjoués avaient laissé place à une expression dur. Montrant qu'il voyait clair au fond d'elle.

- Y'a pas de mal, les erreurs de calcul ça arrive, par contre... Disait-elle en touchant un peu le vélo avec son pied. Vous avez du abîmer la suspension...

Après sa remarque, elle s'était rapprochée de moi afin de me flairer, sentir mon odeur et je me laissais faire afin qu'elle comprenne l'enjeu de la situation.

- Oups pardon, mauvais réflexe...Ceci dit vous avez une odeur plutôt particulière, et un étrangement...Familière, pourtant nous ne nous connaissons pas il me semble...

Elle savait ! Il n'y avait plus aucun doute, cette rencontre n'allait apporter rien de bon. Je savais que j'allais devoir me battre pour protéger Nataku, notre relation et moi même. Mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. J'étais en train de me préparer mentalement, mais je ne pouvais pas me battre ici. Il était hors de question que je mêle les citoyens à cela, c'était trop dangereux pour eux. Le lieu que je connais comme étant désertique le plus proche était le pont Montôba, très peu fréquenté pour cause d'agression régulière et d'animaux agressifs qui avaient élu domicile là-bas. C'était parfait, il fallait qu'on y aille.

- Ah oui, vous vouliez me poser des questions sur la peur,je pense pas vraiment être le public cible..?

Merde ! Azmar ! J'étais tellement concentré sur elle que j'avais complètement oublié qu'il était là. Je tendais donc un bras pour l'éloigner de cette jeune femme et mon regard devenait encore plus violent. Je voulais lui faire comprendre que le combat n'allait pas tarder.

- Je sais ce que tu es, je te conseille de me suivre dans un lieu désert. Je pense que mêler les citoyens au spectacle est risqué et ni toi ni moi ne voulons leur faire du mal. Disais-je tout en me retournant et chuchotant à l'oreille de Azmar. Elle sait ce que je suis et déteste les créatures comme moi. Il vaudrait mieux que tu t'en ailles ou que tu nous suives de loin. Je ne veux pas que tu sois blessé. Rajoutais-je en prenant finalement la route.

Tout en marchant, je surveillais la jeune femme du regard. Je faisais attention à moi ainsi qu'à Azmar. Il était temps de mettre en place ce que Nataku m'avait apprit en mélangeant le tout avec des capacités qui me sont propres. Mon coeur battait la chamade, je pensais qu'il allait exploser. C'était un mélange d'excitation et de peur intense. Nataku... Je te jure de ressortir d'ici sain et sauf. Pensais-je en arrivant finalement sous le pont.


_________________

Oses la toucher... ET JE TE TUERAIS Invité !
avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale....(libre)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum