The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Voodoo Child

Message par Makubex Rieko le Dim 2 Sep - 16:01

avatar
Chômeur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Localisation : Chez Nataku
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Voodoo Child

Message par Ailin le Dim 2 Sep - 20:56

Bonsoir !
Merci pour avoir installé notre fiche, et réglé le souci qui nous empêchait de poster dessus Very Happy
Sans attendre nous partageons avec vous nos nouvelles de septembre ^^



The Voodoo Child
Septembre 2055


Tic tac tic tac... Le temps tourne !
L'intrigue avance et les réunions regroupant séparément chacune des espèces outres du forum commencent à dater. Il devient de ce fait urgent d'achever les dits sujets afin de jouer le plus chronologiquement possible ! Notre PNJ Maître du Jeu, Présage Funeste, est intervenu dans les sujets en question, imposant un rythme de fermeture : sauf cas spéciaux, en l'absence d'une réponse suite à celle du ou de l'un des meneur(s) de la réunion, cette dernière est considérée terminée.

C'est ainsi que les vampires et les faës ont terminé de se concerter. Les wiccans attendent quant à eux une réponse de leur meneur. Les métamorphes et les vodouns/zombis sont intriqués en plein débat : leur cas forme une exception, Présage Funeste leur a donc imposé un tour spécial avant de revenir à la règle commune.


Ralliement inter-espèces
Dans la continuité de ces réunions séparées, et justifiant le besoin de clotûre de ces événements, une nouvelle rencontre a lieu : les diverses têtes hiérarchiques outres, habituellement enfermées dans leurs univers personnels, décident de se concerter pour organiser une action commune, toujours pour lutter contre les nouvelles lois liberticides prononcées en début d'année. Cette réunion, contrairement à la précédente, a été organisée en toute discrétion, dans le dos des médias comme de l'ensemble des communautés concernées. Matthew Williams, le Sachem métamorphe à l'initiative de l'événement, accueille donc dans un coin reculé du campus universitaire le Grand Mage wiccan Artémis Cyan, la Maîtresse Vampire Ailin Dyce, et le Maître des Poupées Lincoln Greenwater, envoyé comme émissaire de la communauté vodoun en l'absence de Baron ou de Baronne. Les faës quant à eux tardent à répondre à l'appel... Seront-ils de la partie ? Souhaitons-nous vraiment qu'ils en soient ?


Et un générateur de plus, un !
Un générateur de formulaire pour le carnet mondain vient rejoindre ses amis des demandes de rôle et de partenariat ! Suite au prochain épisode codesque.


Arrestations de mafieux wiccans... Démagification.
Le 12 août 2055, Pavel Piotrovich Boïtsov, gros ponte de la mafia russe néo-orléanaise, mais aussi wiccan, a été arrêté par les autorités. Internet s'enflamme déjà au sujet de sa future sanction. On s'inquiète d'une potentielle première démagification historique. Effectivement, trois jours plus tard, la crainte devient réalité : Pavel Piotrovich Boïtsov sera effectivement démagifié, le Gouverneur de Louisiane Bruce Hamilton lui-même ayant fait en sorte de trouver son bourreau en la personne d'un détenu wiccan qui, en acceptant de procéder au rituel, se voit gracié de la moitié de sa peine initiale. S'en suit un silence médiatique étrange qui n'est percé que bien des jours plus tard, et pas par les médias officiels mais par le biais d'un individu lambda sur Touch-id qui semble posséder des sources d'informations alternatives : La sanction a effectivement été appliquée et pour le moment, plus personne n'en parle. C'est certain : ça ne va pas durer.


C'est l'heure de se manifester !
Eh oui, il fallait bien que ça arrive ! C'est l'heure du Recensement Annuel ! Ceux de nos joueurs actifs qui ne veulent pas passer en égarés, et ceux de nos joueurs égarés qui ne veulent pas être supprimés ou passés en pnj selon les cas, doivent obligatoirement y participer ! Ils ont jusqu'au 29 septembre pour se manifester. Les actions d'administration nécessaires seront entreprises le 30 septembre (Un dimanche. Parce que c'est mieux que le lundi.).


LE POSTE A POURVOIR

Angus Saint-Cyr


Nous sommes à la recherche d'un.e Baron.ne pour combler le manque de têtes hiérarchiques chez les vodouns, et ce prédéfini formerait le candidat idéal ! (le statut de Baron lui éviterait bien des questions et d'éventuels problèmes quant à la résurrection complètement illégale qu'il vient d'effectuer).

Ce très puissant vodoun est l'héritier direct de l'écrivain et poète Nathanaël Ogier d'Ivry (ou Nashoba Ogier d'Ivry), ayant vécu en Louisiane entre 1761 et 1792. Autocentré, sans scrupules, malgré des capacités qui auraient facilement pu lui permettre d'obtenir le titre de Baron, Angus n'a jamais rien fait pour s'impliquer dans la communauté de la Nouvelle-Orléans, dont il est pourtant natif et où il a vécu toute sa vie. Ces responsabilités lui auraient à son goût apporté plus de contraintes que de bénéfices... Cependant, les choses peuvent changer.

Disposant des archives de Nashoba, qui se sont transmises de génération en génération dans sa descendance, Angus est le dernier en date à avoir essayé de décrypter les mémoires de l'écrivain, contenant le secret de ses rituels. En effet, Nashoba lui-même était vodoun. Son inventité et les cultures dont il était issu lui ont permis de créer des sortilèges inédits, hybrides entre vaudou classique et chamanisme choctaw. Une lettre retrouvée récemment dans des tas de papiers d'époque oubliés semble indiquer que Nashoba avait découvert quelque chose de particulièrement énorme.

Angus ne résiste donc pas à la tentation : il déterre les os de son ancêtre, dont il vit dans l'ancienne maison, possédant un cimetière familial. Un sacrifice humain est nécessaire, mais il en faut plus pour faire ciller le vodoun, qui invite chez lui un sans abri qui ne manquera à personne. Insensible aux risques impliqués par la réanimation d'un vodoun mort depuis plus de 100 ans, Angus relève Nashoba, sans aide. Malgré son grand pouvoir, la reconstruction corporelle du zombi est imparfaite, mais peu lui importe, car c'est ses secrets qui l'intéressent. Il est extrêmement frustré de se rendre compte qu'atteint d'amnésie partielle, Nashoba est bien incapable de répondre à ses questions.

Malgré tout, Angus sait tirer son épingle du jeu : il phagocyte les royalties de Nashoba, qui les touche à nouveau maintenant qu'il est considéré comme "vivant ou assimilé". Le zombi, choqué par sa réanimation, est à l'heure actuelle incapable d'écrire. Angus le force à se "rendre utile" en posant comme mannequin pour la marque "Belle Morte", qui saute sur l'occasion. Un aussi vieux zombi, dôté de ce genre de notoriété, ça ne se refuse pas.

Informations générales :

Espèce :

Vodoun

Personnage lié à :

Nashoba Ogier d'Ivry

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 septembre 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66155 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Ailin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Voodoo Child

Message par Azmar Gordon le Dim 2 Sep - 22:12

Hello !

Désolé du contre-temps !
Encore merci pour vos conseils après notre demande ! Nous sommes content que vous nous ayez acceptés!

Pour vos nouvelles, j'espère que le recensement ne sera pas trop drastique. Votre compte à promouvoir a l'air bien sympa !!

Bon, on vous croquera pas ce mois-ci!
Au mois prochain ♥️

_________________
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Voodoo Child

Message par Ailin le Mar 2 Oct - 0:18

Bonsoir !
Merci :3 voici donc les nouvelles d'octobre, allant avec la fin du recensement ! (ménage d'automne tout ça ~)



The Voodoo Child
Octobre 2055


Recensement terminé !
Chose promie, chose dûe ! Le recensement de l'année est terminé et a emporté avec lui quelques poignées de comptes égarés depuis maintenant bien longtemps. Certains personnages actifs ont quant à eux justement été transférés dans le groupe des égarés, faute de réponse. Le contenu de leur porte-monnaie a été vidé, et leur rang libéré. Vous faites partie de ces derniers parce que vous avez oublié de pointer, mais vous ne souhaitez pas perdre votre personnage ? Pas de panique : il est encore temps de venir demander la récupération de votre compte au staff. Votre rôle pourra vous être réattribué tant que personne d'autre ne le prend et sinon... Eh bien il faudra songer à la reconversion !


Boïtsov sort du silence... chouette ?
On se demandait ce qui était arrivé à Boïtsov après sa démagification à force de silence de la part des médias et des autorités. Il semblerait qu'il ne soit pas mort. Une interview retransmise sur la célèbre chaîne "Fox News" vient d'être diffusée, montrant l'ex-wiccan bougon, mais dans une forme relative, et finalement plutôt content de son sort... Un peu trop content de son sort ? A quel point peut-on se fier aux journalistes oeuvrant pour la chaîne quand on connait son objectivité discutable, et lorsqu'on remarque qu'aucun autre média ne semble pour le moment avoir réussi à obtenir l'autorisation d'approcher le mafieux incarcéré à la prison centrale de la Nouvelle-Orléans ?


Une conférence toujours bien en cours
La conférence sur le Bonbon Soleil tenue par la hiérarchie vamp bat encore son plein. On vient d'apprendre de la bouche d'Ailin Dyce que d'importants effets secondaires, que l'Eglise Eternalis n'avait pas cités, sont susceptibles d'être causés par une consommation trop intensive. La gravité de ces symptômes aurait obligé la hiérarchie vamp à retarder la commercialisation du produit, afin de faire plus de tests, ainsi que de revoir la formule et les dosages. Même ainsi, le risque zéro n'existe pas en cas de surconsommation : si vous êtes un vampire, ce petit miracle vous permettra peut-être de mettre le nez en plein soleil occasionnellement, mais il ne faudra pas être trop gourmand... Au risque de finir aussi frais qu'un zombi ! Pour les joueurs qui n'ont pas été invités, il est toujours possible de jouer un Éphémère du soleil et de participer à la conférence.


Groupez vous, qu'ils disaient !
Vous êtes un métamorphe, et votre totem est un animal social qui vit en meute, en harde, en troupeau ? Vous auriez envie de monter votre propre groupe, de lui donner un caractère un peu plus officiel ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle section "Groupes métamorphes" qui vous permet de proposer l'histoire et la structure hiérarchique des sous-communautés métamorphes de la ville. Attention : il n'existe qu'un seul groupe en ville par totem, au maximum. Les animaux solitaires ne sont évidemment pas concernés. Dans le nouveau sous-forum, vous trouverez aussi une liste décrivant le fonctionnement des hiérarchies déjà fondées, ainsi qu'une liste non-exhaustive des noms portés par les divers groupes animaux (parce qu'on parle d'une volée de corbeaux... mais d'une échouerie de phoques !).

Par ailleurs, la Nouvelle-Orléans se dote d'une nouvelle meute de loups ! Nommée Chandrama et venue de Memphis, elle a dû fuir sa ville, ses rangs largement diminués par les attaques implacables d'une meute adverse sanguinaire. Changeant son nom en "Blood of Memphis" en honneur de ses loyaux membres morts dans le conflit, la meute décide de rejoindre la cité de Louisiane, désertée depuis plusieurs années par les loups qui l'occupaient au préalable : les Werewolves. Ici, les membres survivants du clan espèrent réussir à se reconstruire.


LE POSTE A POURVOIR

Sarashki Vedala


Sarakshi a perdu ses parents mystérieusement alors qu'elle était adolescente. Grâce à son tempérament orageux, ambitieux, ainsi qu'à sa force de caractère, elle parvint à monter une meute dans les rues de Memphis en défiant des adversaires qui n'hésitaient pas à se moquer de sa petite taille, de la finesse de ses membres, avant de rapidement déchanter en comprenant qu'ils s'étaient moqués trop vite.

Pendant des années, Sarakshi, accompagnée de sa lupa Faith Shepherd et de sa meute "Chandrama" a tenté de résoudre le mystère de l'identité du Dépeceur de Memphis, qu'elle pense responsable de l'assassinat supposé de ses parents.

Au début de l'année 2055, un puissant gang de loups, "The Rippers", s'est installé en ville avec la nette intention d'éliminer toute concurrence. Des mois de combats sanglants firent perdre à la meute sa lupa, ses deux bêtas, son éranthe, et de nombreux gammas. Le stigma Luke Russel choisit quand à lui de trahir la meute avant de rejoindre les Rippers pour sauver sa vie.

Sarakshi dut se résoudre à emmener sa meute ailleurs, dans une ville accueillante, à l'abri du massacre. C'est ainsi qu'elle arriva à la Nouvelle-Orléans, désertée par son ancienne meute de loups depuis déjà plusieurs années. Elle renomma Chandrama "Blood of Memphis" en l'honneur de tout ceux qu'elle avait perdus.

Informations générales :

Espèce :

Métamorphe (louve)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 octobre 2018 nous avons 84 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66468 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Ailin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Voodoo Child

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum