Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boutique d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutique d'équipement Empty Boutique d'équipement

Message par Maître du Jeu Mar 28 Aoû - 23:39





Venez dépenser votre argent !


Accueil

Mimordas : Bienvenue à toi cher client ! Viens donc visiter ma boutique en espérant que tu trouves ton bonheur ! Si ce n'est pas le cas, laisse moi donc un message ici même pour me demander quoi rechercher et je m'occuperai du reste. Je ferais tout pour honorer la demande de mes clients et ainsi toucher mes saints Rivas héhéhé...



Sabre japonais

❝ ▬ Point important ❞
Prix : 500 Rivas. "Ah ! Très bon choix monsieur ! En revanche, je dois vous mettre en garde. Même si ce sabre japonais fera son travail, il existe dans ce monde des équipements plus évolués voir renforcés. Ne vous étonnez pas si votre arme fait moins de dégâts. Ne réfléchissez pas, foncez, visez les points vitaux et tuez ! En revanche, si vous voulez jouer à arme égale, faites un tour au marché noir. Peut-être qu'un brigand a volé l'équipement d'un autre et l'a revendu."



Pistolet

❝ ▬ Point important ❞
Prix : 500 Rivas. "Mmmh... Pas mal, mais savez-vous tirer ? Si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux vous entraîner et tirer à bout portant en attendant que vous preniez le pli. Comment ? Ah.. Euh.. Non non je ne sais pas tirer ahah... Je n'ai jamais eu besoin de m'en servir, parole d'honneur héhéhé..."



50 Munitions

❝ ▬ Point important ❞
Prix : 150 Rivas. "Ah j'ai oublié de vous le dire ? Les munitions ne sont pas offertes avec le pistolet héhéhé..."



Griffes en métal

❝ ▬ Point important ❞
Prix : 500 Rivas. "Ah ! Très bon choix ! Mais laissez moi vous dire une chose. Si vous êtes intéressé par cet article afin de provoquer deux attaques en une, alors vous avez parié sur le mauvais cheval. Pourquoi ? Il faut toujours garder une main pour se défendre car cela évite les mauvaises surprises et le fait d'entrechoquer et d'abîmer vos lames entre elles. Simple question d'intell... de réflexion et d'expérience héhéhé..."



Batte de baseball barbelé

❝ ▬ Point important ❞
Prix : 500 Rivas. "Alors cet article, pour une raison qui m'échappe c'est l'article que nous vendons le plus depuis deux ou trois ans héhéhé... Pas très utile pour tuer mais d'après mes pig... clients c'est un objet à avoir pour incarner le charisme de Néjeanne ou quelque chose du style. Enfin bref elle fait très mal et elle est utile si vous ne voulez pas tuer ou alors tuer en prenant votre temps héhéhé..."




©️ By Halloween



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2018
https://creepypasta-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum