Lointains espoirs, vision d'ailleurs, non ce n'est pas une agence de voyage. • Azmar Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lointains espoirs, vision d'ailleurs, non ce n'est pas une agence de voyage. • Azmar Gordon

Message par Azmar Gordon le Ven 31 Aoû - 16:44




Azmar Gordon "Azmar Gordon, voler plus haut... toujours pas une agence de voyage."


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 18 Juin 1995, Oban
¤ Âge : 23 ans
¤ Nationalité : Ecossais
¤ Catégorie : Civil, politicien
¤ Etudes/Métier : Etudiant à l'étranger en Sociologie & mécanique









Personnage

Physique

J'sais pas trop comment m'décrire. Fuck. Je suis plutôt grand, environs 1m95 la dernière fois que je me suis mesuré. Pourtant ça n'a jamais été un véritable problème. En fait, là où le soucis est plus grand c'est pour m'fringuer. J'me retrouve comme un con à devoir choisir entre hipster et mec de cité. Du coup, vu que j'veux pas me faire arrêter à l'aéroport, plaqué au mur avec un tonfa dans la gueule, j'me suis dit qu'on allait opter pour les chemises à carreaux et les cheveux mi-longs. En plus ça attire de la femelle (et des mecs)... Un peu triste de voir que les gens se basent encore sur le physique pour s'intéresser à quelqu'un.

Enfin bref, je ne pense pas être extraordinaire, ni même beau ou quoi. Je suis juste classique et on me voit souvent porter une pochette avec mon ordi. C'est plus pratique pour observer le monde.



Mental (par Mémé !)

Au niveau du caractère c'est encore plus chiant à décrire. Franchement, qui est le con qui a voulu qu'on se décrive? J'vais laisser faire ma grand mère vous savez quoi.

• Salut les jeunes !
Vous voulez savoir comment est mon petit fistounet? Il est très gentil avec tout le monde, même s'il a tendance à être un peu direct tout de même. M'enfin, il faut lui pardonner, il bosse beaucoup et il n'aime pas que des gens un peu en dessous de la moyenne ne l'ennuient.
Je peux comprendre, on est une bonne famille de génie vous savez? Il parait qu'on a des gênes de connard... Certains disent que ça vient du nom Gordon, à cause de ce magnifique homme avec un petit cul tout remonté. Oooh ! Si vous saviez comme il m'excite encore, ne croyez pas que les vieilles branches se meurent aussi vite !
Enfin mon fiston aussi il a un bon petit cul, je me demande quand il le donnera à une femme tiens ! Sûrement quand il aura réussi à prouver que la peur n'est qu'une question de penser ou je... je disais quoi déjà?
Ha oui ! Il est pas mal du tout mes demoiselles ! Si vous voulez l'épousez, venez, venez ! Bosseur, gentleman, taquin, ne fait pas la fête et arrive déjà à se faire un bon paquet de pognon !

Ok, on va arrêter ma grand-mère je crois...



Histoire

Merde.

Il était une fois, dans la petite ville d'Oban-
Ça commence déjà mal là. On va reprendre ça d'façon un peu plus sportive. J'suis Azmar Gordon. J'suis un abruti qui est né dans une famille modeste où s'aime un peu trop, tous. J'en suis le représentant à l'étranger et j'ai pour mission de pas nous faire honte. J'ai deux grandes sœurs, un petit frère, deux beaux-frères et un chat, Bernard. Ma mère est morte quand mon second frère est né. Elle a pas eu de chance, il est né à côté de son utérus comme un tubé et s'est formé du coup direct dans la colonne vertébrale. Elle est morte quand il a essayé de sortir, et lui il est en vie : miracle.

Bref, j'ai tendance à croire au miracle, j'ai malheureusement pour moi peur de rien, donc j'me suis mis à bosser sur la peur des autres, de la masse. Comment s'construit la peur et comment la contrôler. Ce n'est pas si simple que vous le croyez bordel. Bien au contraire, je suis sûr que la peur est comme une entité, avec des êtres là derrière, qui la crée et s'en nourrissent. Vous ne voyez rien par ce que vous être trop con. 'fin c'est pas mon problème, j'fais que bosser dans ce qu'il me plait perso.

Est-ce que vous avez un mot à dire : j'sais pas. C'est mon histoire, j'ai décidé que j'aurai plus de meufs ou de mecs après mon lycée, j'fais mes cours, je bosse et voilà. Est-ce qu'on a besoin de savoir plus? Non.

J'suis un peu chasseur de fantômes à mes heures perdues et j'fouine vachement là où j'devrai pas, ok. Mais qu'est-ce que j'y peux si j'trouve ça parfait comme passe-temps? Enfin c'est pas aujourd'hui que je trouverai quelque chose. C'est pas mal compliqué de... prouver l'impossible. Mais c'est un but. Mon père me prend pour un grand malade, ma grand mère me dit que c'est dans mes gênes et mon grand-père m'a apprit à fumer en récompense. Putain de merde, j'sais pas comment prendre ma famille.

C'est un bordel, comme le sens de cette histoire. Mais on va refaire un résumé. Azmar, 23 ans, homme, écossais, doctorant en sociologie sur la peur des groupes, vivant actuellement sur la route entre les pays. J'suis chasseur de fantômes à mes heures perdues. J'apprécie fumer et étudier sur un peu tout les sujets. Je sais pas comment parler de moi et ça se voit, alors voilà, j'vais finir cette putain de connerie avec une bonne phrase directe : j'tente aussi de faire de la musique, et j'encule le café.



Derrière l'écran...


¤ Mika, Môman
¤ 21 ans
¤ J'ai compté jusqu'à 10, une page est apparue
¤ Bouh.
¤ Samuel Winchester • Supernatural
¤ Vu par l'ornithorynque cyborg maîtrisant les ombres et mangeur de bébé

©️️never-utopia
avatar
Politicien
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lointains espoirs, vision d'ailleurs, non ce n'est pas une agence de voyage. • Azmar Gordon

Message par Shiro Amakusa le Ven 31 Aoû - 17:22

Yolo Azmar.

J'aurais bien voulu faire tout un éloge sur ce que j'ai aimé mais ça me fait chier et à toi aussi je pense. Donc ne tournons pas autour du pot, tu es validé. Yaaaay !!

Bref maintenant va me faire ta fiche technique.

_________________
Je t'observe en étant tapi dans l'ombre,
attendant le bon moment pour te ramener dans mon royaume de ténèbre Invité
avatar
Roi de la Mort
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 23
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum